Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 #.Rakuen [&Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
>Rakuen

>Rakuen


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue0/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre tranquillement : Foutez-moi la paix !
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:02

[~ Vous ~]


>Prénom: Laura
>Surnom: Froggy
>Age: 16
>PUF: Vendetta / NightFeather
>Créations:
#.Rakuen [&Terminé] 9k2j3o
>Aimez vous le forum ? J'viens juste d'arriver, je réserve donc mon jugement pour plus tard xD
>Comment l'avez vous découvert ? Pub sur CL
>Quels sont vos conseils et critiques ? Le "graph style, ma candidature" sur la bannière le fait pas trop ... Razz
>Autre ? Niooo ... ?


[# PERSO #]


>Nom: Rakuen
>Surnom(s):
>Age en lunes: 11 lunes environ.
>Clan: Loups
>Rang: Simple Boulet Guerrier.
>Sexe: Masculin [Ben moui parce Sexe mâle, c'est pas très français en fait ... Laughing ]
>Caractère:
Il est intelligent, et c'est justement cela qui dicte sa conduite. Même s'il fait tout pour que cela ne se remarque pas, Rakuen est un trouillard, quelqu'un qui préfère fuir plutôt que de se battre. Sa seule aspiration ? Qu'on le laisse tranquille, qu'il puisse vivre comme il l'entend sans ennuis. Mais malheureusement, les guerres entre les différents Clans font rage, et il lui est donc impossible d'y échapper continuellement. Il apprécie tout particulièrement la lune et les étoiles. Aussi le retrouvera-t-on souvent de nuit, debout sur un rocher, le nez tourné vers le ciel, à observer les astres lumineux qu'il comporte.
>Description:
Si la plupart des loups sont gris ou blancs, il n'en est pas de même pour Rakuen. En effet, il a le pelage d'un noir de jais luisant, accommodé parfois de quelques touches de brun couleur châtaigne. Il a de beaux yeux verts, la même couleur que celle des feuilles de la forêt. Rakuen est jeune et vif, plus fin que musclé. Cela se rapporte d'ailleurs bien à son caractère, qui lui dicte plutôt de fuir au lieu de combattre. En effet, c'est un loup tout fin, filiforme et plutôt petit.
>Histoire:
Ce fut lors de la saison froide que SnowStorm, la louve blanche, compagne de Sharpen le loup gris, mis bas. De leur union, trois louveteaux étaient nés : un blanc, au pelage immaculé en tout point semblable à cela de sa mère ; un gris, qui promettait d’être aussi fort que son père, et un noir … Qui se demandait ce qu’il pouvait bien faire là. Ce dernier, vous l’aurez deviné, fut nommé Rakuen. Le Rakuen, prétendu paradis des loups, car l’on espérait que, malgré sa singulière apparence, il y aurait lui aussi accès.
A vrai dire, il n’y a pas grand chose à dire sur l’enfance du louveteau noir, tout comme sur le reste de son existence … Alors que ses frères et sœurs s’entraînaient avec plaisir, répétant à qui le souhaitait qu’ils seraient un jour les meilleurs guerriers du Clan du Loup, Rakuen traînait la patte. Non pas qu’il ne fusse pas doué dans l’art de la bataille ou de la chasse, non … Il n’aimait pas ça, tout simplement. Blesser quelqu’un, que ce fut un autre loup ou n’importe quel être vivant lui répugnait. Malgré tout, Rakuen devint un guerrier bon gré mal gré lorsqu'il eut dix lunes.
Depuis, le temps passe, et le loup noir ne change pas : lorsqu'il peut l'éviter, il reste au Camp, ou préfère partir seul en patrouille. Cela lui permet de se dérober à ses obligations habituelles pour observer le ciel et les nuages, la lune et les étoiles ... Rakuen n'apprécie pas vraiment al vie au sein d'un Clan en raison de toutes les contraintes que celle-ci implique, mais il est probable que sans cela, il lui serait impossible de survivre seul.
>Défauts: Indéniablement peureux, paresseux, je-m'en-foutiste, égoïste, et j'en passe ...
>Qualités: Intelligent, lorsqu'il prend la peine de réfléchir. Pour cela, trouvez juste quelque chose susceptible de le motiver. Contrairement à certains de ses congénères sanguinaires, il répugne à tuer, ou même à blesser tout simplement. On pourrait à juste titre le qualifier de non-violent. Mais qui nous dit que ce trait de caractère n'est pas conduit par la lâcheté et la peur de se blesser ... ?
>Particularités ? Boulet, et fier de l'être Cool /BANG!/
Il ne consomme pas de viande, se nourrissant exclusivement de poisson. C'est d'ailleurs un grand connaisseur en la matière : sans même y goûter, il est capable de déterminer de quel endroit provient une poiscaille <3


Dernière édition par &gt;Rakuen le Mer 2 Juil - 14:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue0/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:45

Bizour /PAN/

Bonne Continuation de Prez' /REPAN/
Revenir en haut Aller en bas
>Rakuen

>Rakuen


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue0/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre tranquillement : Foutez-moi la paix !
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:03

Merci à toi =)

Je me fais un kit et je termine ça après.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Tu as devant toi, l'auteur du formulaire qui est.. anglaise Cool.

xD bonne prés' jusqu'ici, j'adore la créa !!
Bienvenue au fait xD !

PS: Le theme n'est pas de nous x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
>Rakuen

>Rakuen


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue0/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre tranquillement : Foutez-moi la paix !
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:42

Anglaise ? C'est vrai ? O__o

J'ai terminé le kit, je m'attaque à la fin de ma prez maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:45

Oui je suis english x) ! J'attends que tu finissent ta prés' alors !


PS: Je suis ton chef ^^ !et ton admin fondateur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:27

Et bien, je savais pas que tu allais venir, Froggy =)

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:59

Bon, nous on attends toujours la fin de la prés' hiiin Laughing !

Au fait, t'es qui sur C-L ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:03

C'est Eclat d'Améthyste !
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

Aaaah... Razz Salut Eclat d'Améthysthe alors x) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
>Rakuen

>Rakuen


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue0/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre tranquillement : Foutez-moi la paix !
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:39

Désolée pour le retard, mais ayant passé mon bac hier, j'ai pas vraiment eu le temps d'écrire ces derniers jours ... =/

Miais bon, c'est terminé maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
#.Rakuen [&Terminé] Left_bar_bleue50/1000#.Rakuen [&Terminé] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:45

Allez, bon jeu, Froggy !

>>Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#.Rakuen [&Terminé] Empty
MessageSujet: Re: #.Rakuen [&Terminé]   #.Rakuen [&Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#.Rakuen [&Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille.. [PV Banehallow&Rakuen !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Hors-Jeu :: Présentations :: Personnages acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser