Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

#_M'emmerde ..

AuteurMessage
#_ Nightrun
Admin Kyo
Muahaha !

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: #_ Meute, meute ! Tuer, tuer !
Relations:

MessageSujet: #_M'emmerde ..   Ven 27 Juin - 20:24

#_ Une silhouette sauvage, fine et fougueuse "galopait" à travers les champs. La foururre sombre de la guerrière se dessinait dans le ciel flamboyant du couchant. La lumière n'était pas son fort, à la pauvre louve. La langue sortie, elle haletait comme une demeurée pour tenter d'évacuer la chaleur qui s'était encrée dans sa foururre de nuit. La louve, entre ses crocs d'ivoire acérés, tenait un lapin de taille titanesque et un givre à l'aile brisée par la pression des machoires dévastatrices de la bête.

#_ La bête en question se nommait Nightrun. Elle haïssait la lumière presque autant que ce maudit Clan dans lequel elle avait été "accueillie". L'imbécile qui en était le chef se croyait décidément tout permis .. Comment s'appelait-il, déjà ? Ah, oui Amaterasu, ou quelque chose du genre .. Nightrun, enfin arrivée au camp, fila dans la Cavité sans prendre le temps de déposer ses proies. Elle détestait nourirr ces bâtards de chiens galeux. Ils étaient incapables de se nourrir eux-même ? Eh bien qu'ils crèvent ! Telle était la loi chez Nightrun. La jeune louve s'enfonça dans la Cavité déserte. En effet, à cette heure, tous les autres loups filaient se rafraïchir dans l'eau de la rivière voisine. Mais elle n'aimait pas l'eau. En fait, elle n'aimait pas grand-chose. Nightrun s'allongea dans la tannière fraîche, tâchant de bailler pour aérer ses muscles et son cerveau. Peine perdue, Night n'avait pas sommeil. La louve couleur de nuit entama le lapereau, ses crocs aiguisés entaillant profondément la chair de sa proie, allant jusqu'à faire risseler le sang sur osn poitrail. Une fois la carcasse soigneusement nettoyée, Nightrun prit soin de se décrasser scrupuleusement, avant de ronger les os de sa proie. Les fines lueurs éclatantes du couchant finissaient de s'étaler dans l'entrée de la Cavité. Il allait bientôt faire nuit.

#_ La nuit. Enfin un domaine dans lequel Nightrun exelle.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Ven 27 Juin - 22:40

[Tres joli RP =) !]

Fourrure ébouriffé et griffes sortis, Amaterasu se reposait non loin de la. Apres son combat avec son ami d'enfance, Stales, chef des pantheres, il était fatigué et énervé. Il était allongé de tout son long, a quelque pas de sa cavité; donc proche de celles des loups. Il jeta quelques coups d'oeils la-bas, apercevant la 'nouvelle', Nightrun. Amaterasu avait un air froid ces temps si, il se leva et sortis ses griffes. Il avait une envie tres forte de tuer. Mais pas la femelle noire ou n'importe qui d'autre. Il voulait tuer Stales. La routine s'inversait. Lui qui était souvent adorable la nuit, devenait sanguinaire a ce moment la. Bah, de toute façon il l'était souvent.. L'image de Shadow Eyes apparut dans ses yeux teintés du sang de sa mere. Encore une illusion. Il leva sa patte avant droite, et s'approcha de la femelle noire. Il était tres beau dans la nuit; la lune reflétait sur sa fourrure blanche tacheté de signes. Il ne souriait pas. Il était neutre cette soirée la. Il n'aimait pas qu'on le prennent pour un idiot, car il ne l'était pas. D'un pas majestueux il s'avança vers la taniere. Des jeunes canins dormaient aupres de leur mere. C'était touchant, mais pas pour Amaterasu. Le meneur point généreux des loups. Il ouvra sa gueule, crocs a découvert. D'un ton glaçial et sévere, il parla.

"Bonjour la nouvelle. Tu as devant toi ton chef, a moins que tu ne l'ais pas remarqué. Je me nomme Amaterasu, a qui ais-je l'honneur ? Nightrun ? Joli nom. Le mien est.. bizarre je dirais, jamais vu un nom pareil ! "

Il avait un peu de regret dans sa phrase, mais il disait la vérité. Son nom lui plaisait, évidemment, mais il ne savait pas d'ou il venait. Amaterasu, Amaterasu.. La voix de sa mere résonnait dans sa tete. Un nom.. comment déja ? Ah oui, étranger. Peuh, un vrai nom de chien ! De ces spitz japonais ! Il observa le ciel, le soleil ce couchait pour laisser place a la lune. La nuit traversait le coucher du soleil.

[# Amaterasu #]
Invité, incline toi morveux !

[# Shadow Night #]
Invité, prépare toi a mourir s'pece d'ingrat !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatlife.keuf.net/
Loup [ABSENTE]

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Sam 28 Juin - 0:51

• Là. Le soleil déclinait dangereusement. C'était le crépuscule. Les babines tachées de sang, un loup gris et roux traversait les plaines et sautait par dessus les obstacles. Enfaite, comme a son habitude, il avait manger hors du Clan. Il n'aimait pas rapporter son butin pour d'autres. Après tous, ils savaient chasser eux aussi, nan ? Mais maintenant que la pénombre s'installait, il se devait de rentrer dans la Cavité. La vie de communauté ne le dérangeait pas trop. C'était juste cette histoire de bouffe qui le déstabilisait grandemment. S'ébrouant en courrant, il apercevait déjà le bout de son Clan.

Lorsqu'il entra, il faisait complètement nuit. D'ailleurs, lorsqu'il se dirigea d'un pas décidé vers la Cavité, les paroles de son chef parvinrent à ses oreilles. Nan mais ho ! Il se prenait pour le maître du monde ou quoi? Il l'avait déjà bien humilier quelques jours auparavant, et maintenant qu'il traîtait une aussi belle bête de ''nouvelle'' ? Elle était peut-être plus impostante que lui ! Enfin, j'exagère. Un soupir s'échappa doucement de la gorge de Loup, suivit d'un long grognement aussi doux que possible, pour montrer son mécontentement à son Chef. Pff. Parler pour rien dire. Comme le disait si bien son père, chercher à refaire les imbéciles était une perte de temps. Il dépassa les deux canidés et s'allongea dans un petit tas de mousse, assez près pour écouter la conversation des deux loups mais assez loin pour garder son intimité. Avec un petit soupir, il soupira entre ses crocs acérés et ferma les yeux, écoutant la réponse de la femelle...

#_ Nightrun
Admin Kyo
Muahaha !

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: #_ Meute, meute ! Tuer, tuer !
Relations:

MessageSujet: #_M'emmerde ..   Sam 28 Juin - 17:18

#_ Merci, Chef ^^

" La nouvelle ? Hum, si tu veux tenter de m'amadouer avec de petits compliments après m'avoir quasiment insultée, eh bien c'est raté, mec .. Ch'uis pas conne au point d'ignorer qui est mon "Chef". "

Nightrun se pourlécha les babines, ses yeux d'un orange vi et pur allant et venant dans la Cavité. Déjà qu'elle se retenait pour lâcher une quelquonque réplique qui lui ferait fermer la gueule, à l'autre loup, là, alors si en plus il commençait à l'insulter .. Un autre loup entra en scène. Plutôt mignon, malgré son pelage commun. Nightrun commençait à regretter d'être venue dans la Cavité. Elle n'aurait eu ni fâcheuse dispute avec "son" Chef, et aurait pu piquer un petit roupillon tranquille. La belle louve noire fit volte-face, bailla à s'en décrocher la mâchoire, pui laissa ses yeux se promener sur la Caité pour tomber sur les restes d'os de son repas. Nightrun se saisit du crâne du lapereau, qu'elel commença à ronger, entretenant ainsi ses mâchoires puissantes. Enfin, elle put reprendre une voix calme pour demander à Amaterasu :

" Alors, que me vaut le plaisir de ta visite ? "
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Dim 29 Juin - 19:15

-C'est vrai que pour l'ignorer, il faut vraiment être con ! Voyons, Amaterasu !-
Assise non loin de là, Jaspe se faisait sa toilette sans problème, même devant son chef. Elle pourrait bouffer une gazelle devant lui, enfreindre donc le code merdeux du guerrier. Plutôt du con*ard, oui ! Son clan passe avant tout le reste, quelle idiossit ! Chacun pour sa poire, normalement. Ca, c'est la vraie vie ! Le regard fixé sur ceux qui étaient devant elle, donc son meneur, Loup et la femelle noire qu'elle ne connaissait pas. Sa tête était posée délicatement sur ses pattes avant élancées. Son museau était plus fin que n'importe quel loup. Son pelage blanc ne lui arrangeait rien. La novice ouvrit grand la gueule, baillant à s'en décroché la mâchoire. Une dent manquait en haut, mais ceci ne l'embêtait pas, sauf si on lui faisait remarquer. Elle ricana, comme si elle avait fait une bonne blague, ou qu'elle allait en faire une.
-Serais-tu, comme on appelle un con, Amaterasu ? -
Et oui, Jaspe était capable de tout sans le regréter profondément.
Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Dim 29 Juin - 22:06

[La prochaine fois se serait sympa de ne pas me bombardez de RP hiin, je sais plus quoi répondre Laughing !]

Le beau Amaterasu [xD] se mit au coté de la femelle noire. N'écoutant pas Jaspe, il l'ignorait. Il se lécha la patte et observa le ciel noir. Il s'ennuyait. Pres de lui arriva Shadow Night, elle le regarda d'un air étonnée et s'alleongea au fond de la cavité. Elle commenca a fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, elle dormait déja a poings fermés. Le chef la regarda, puis mena son regard a Nightrun. Il lui souriat. Ce qui était plutot rare pour lui. Il s'éclipsa dans la nuit, puis revint avec un cadavre de gazelle dans la gueule; surement celle qu'avait récuperer Loup lors de sa chasse.. insolente. Amaterasu s'offrit une énorme part pour assoupir son ventre maigre. En effet il était tres maigre, il ne mangeait jamais rien mais il était habitué. Le vent souffla violamment dans la cavité, autrement dit il faisait froid.. Le meneur des loups ne supportait aucune insolence, il apperçut Jaspe, un novice, en train de manger tranquillement et d'insulter pitoyablement son chef qui décida d'intervenir.. Comme toujours x) !

"Et tu es, comme on appelle les idiots de gamin de novices, Jaspe ? "

Il ricana bruyamment et méchament avant de se tourner vers Nightrun, pour ainsi répondre a sa question.

"Disons que je visite seulement, voir si aucun loup n'est en danger. D'ailleurs, pourrais-tu venir me voir dans ma cavité des que tu en auras le temps ? "

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Lun 30 Juin - 16:02

Il voyait pas qu'un couple se formait, au gout de Jaspe ? Loup et Nighturn se regardait souvent, comment ne pas le deviné ? La future guerrière ricana encore. Tsss. Amaterasu était vraiment con, quand il le voulait. Elle avait deux preuves: le meneur n'avait pas remarqué la liaison entre les deux loups impitoyable, et en plus, il traitait Jaspe d'imbécile par son rang de novice. Mais, le meneur loup n'avait donc jamais été novice ? Ralalala ! Pouf, il a été guerrier comme ça, sans apprendre quelques choses ? Il a donc été imbécile en novice, alors ! Et puis la novice n'était pas un gamin, vu son âge; vingt lune pour une novice ! C'était pas rien, m'enfin...Elle fronça les yeux, maintenant en amandes, et elle ouvrit la gueule pour répliquer.

-Tu as jamais été novice, alors ? Naaan, jamais ? Alors, c'est qui l'imbécile, maintenant ? Et oui, c'est toi !

Elle se leva pour allez narguer son meneur. Comment ? Vous verrez bien. A pas feutrés, elle partie du camp. Elle se mit à courir avec une rapidité fénomènalle. Après ça, elle revenait avec une gazelle dans la gueule. Au milieu du camp, elle dévora sa proie sans en laisser un morceau.
Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Lun 30 Juin - 17:31

Le male ne l'écoutait pas. Il savait tres bien que Nightrun appréciait Loup, mais ce dernier semblait bien s'entendre avec Lune. Et les triangles amoureux c'est nul. Amaterasu lança un regard froid au novice. Meme pas capable de se trouver un mentor seule. Elle était nulle, a vingt ans on apprend déja comment se battre ! Le meneur ouvrit sa gueule, pour prendre la parole.

"Je n'ai été novice que jusqu'a mes 10 lunes. Quatres lunes de travail. J'était tres débrouillard petit, je n'avais pour mentor que mon pere. "

Dit-il ardement, il retourna sa tete vers la femelle noire. Celle ci était tres belle.

[Scusez' moi si je montre pas le bon exemple en tant que fondatrice, pas d'inspi T-T! ]

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Loup [ABSENTE]

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   Mer 2 Juil - 10:46

• [Tu dis qu'on t'attend pas, mais tu m'attends point non plus =P]

Dans la Cavité, les insolences étaient au rendez-vous. Amaterasu s’allongea près de Nightrun. Jaspe commença à faire des siennes. Il l’aimait bien, la p’tite prée-guerrière. Elle avait du cran, de l’assurance et n’avait pas froid aux yeux. Mais ce qu’il supporta le moins, c’est lorsque Amaterasu prit la carcasse de la gazelle, chassée quelques heures plus tôt. Il lui lança des regards noirs. C’est alors qu’il proposa à Nightrun de le rejoindre dans sa cavité. Loup s’étouffa en avalant sa salive. Il fit tous de même comme rien n’était et continua de fermer les yeux écoutant les chamailleries. Et c’est alors, qu’Amaterasu commença à raconter sa vie. Une vraie commère ! Débrouillard ? Alors pourquoi tenait-il un Clan ? Pour le soutenir ? Pour la communauté ? Il lui poserait cette question, plus tard. Il ouvrit pourtant les yeux, et posa son regard gris dans celui de Nightrun. Quelques instants passèrent, avant qu’il ne balaye du regard la cavité. Shadow, un louv pitoyable, aussi pitoyable que son nom, dormait profondément à l’autre bout de la cavité. Certes, Loup ne pouvait rien dire de son nom. Mais c’était le seul héritage qu’il avait de son père. Loup s’ébroua et se mit sur le flanc. Il aurait voulu balancer une remarque sarcastique, telle que « -serait-ce un rencart ? ». Mais il ne le fit pas. Il ne méritait même pas que Loup use sa salive. Qu’est-ce qu’il avait hâte qu’un autre loup prenne sa place. Lui, par exemple XD
    [Minable RP]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #_M'emmerde ..   

#_M'emmerde ..
Page 1 sur 1