Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Novice now warrior

AuteurMessage
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Novice now warrior   Sam 28 Juin - 18:17

Le regard vide, la queue battante, Stalès était sur le rocher, trônant en pleins milieu du camp. Le chef n'avait que peu à dire. Il n'y avait presque pas de guerrier dans son camp, mais il y en avait assez pour gagner une guerre. Il regarda à présent son amie Nuage, une novice à coeur d'or. Elle savait calmé le jeune chef de dix lunes, et ils s'aimaient beaucoup tout les deux. La panthère noire grogna, et, prenant une bouffée d'air pur, il la relâcha en grognement sonore. Plusieurs panthères arrivaient, en retard, certaine étaient déjà là, impaciente.
-Nuage, ta mentor ta enseigné la bravoure, la sagesse et la force. Tu es la plus rapide de nous tous. Tu seras guerrière à part entière, dit moi ton nom et tu l'auras.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: Novice now warrior   Lun 30 Juin - 18:08

La 'petite' aquiesçat, elle monta maladroitement sur le rocher et regarda, yeux dans les yeux, son chef. La panthere nébuleuse était tres mignonne, d'une démarche gracieuse elle se figea au centre du promontoire et balaya du regard les siens. Elle était tres fiere d'etre guerriere ! Elle ne savait que dire. D'un pas hésitant elle s'approcha du bord, prete a déraper avant de s'écraser sur le sol. Mais elle resta solide. Parfois un peu tremblante de nervosité.. Décidé, elle prit la parole. Elle ouvrit graaaaaaaand la gueule et avala une touffe d'air, elle s'étouffa. Apres avoir reprit conscience d'elle, elle souriat.

"Je.. Stales ? J'aimerais prendre le nom de Citrine. Merci beaucoup de m'avoir admise au rang de guerriere !!!"

[# Amaterasu #]
Invité, incline toi morveux !

[# Shadow Night #]
Invité, prépare toi a mourir s'pece d'ingrat !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Novice now warrior   Lun 30 Juin - 18:15

-Jusqu'au jour où tu seras chef, tu porteras le nom de Citrine, et on t'accueillera à pattes ouvertes dans la Cavité, dans le coin des chasseurs. Ils t'accepteront comme guerrière à part entière. Maintenant, tu dois resté dormir à mes côtés, comme la loi nous oblige à chaque nomination de guerrier. Dans mon rêve, je saurais ainsi si ils t'acceptent, le Clan Lumineux, ou pas. A présent, la nomination est terminée.
Il déscenda du rocher, accompagnée de la panthère nébuleuse nommée Citrine. Il lui lécha l'oreille droite et lui adressa à nouveau la parole.
Citrine, tu pourras ainsi voir ma Cavité. Il n'y a pas vraiment beaucoup de place, mais assez pour que on soit éloignés.
Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: Novice now warrior   Lun 30 Juin - 18:35

*Eloigné ? Il veut que l'on s'éloignent..*

"M.. Merci Stales.. Qu'arrivera t'il si le clan Lumineux ne m'acceptent pas ? Devrais-je partir au sein des prédateurs ou meme, resté novice éternellement ?? Cela doit etre horrible ! Jamais il ne m'accepteront ! "

Et voila sa crise débutait. N'empeche qu'elle avait vraiment peur de ne pas se faire accepter. Elle détestait se faire rejeter. Citrine se lécha une patte lorsque la nervosité s'empara d'elle. Les nuages blancs se dessinaient sur le ciel bleuatre. Elle appréciait se faire 'lecher' l'oreille, surtout par son chef. La réalité était qu'il lui plaisait, énormément. Elle s'approchait de la cavité d'une démarche gracieuse et royale.

"Jamais je ne serais chef, pourquoi l'as tu annoncé dans la nomination Stales ?"

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Novice now warrior   Lun 30 Juin - 18:49

- Si ils ne t'acceptent pas, c'est parce que tes capacités ne sont pas développés. Tu seras donc mon apprentie, comme tous les autres qui se sont fait rejetés. C'est pas grave, non ? Ecoute moi bien, Citrine, je t'ai suivit dans ta patrouille de chasse, hier à l'aube. Tu t'es débrouillée comme n'importe qu'elle guerrière. Ils vont t'accepter, ne t'inquiète pas. Et pour l'histoire d'éloignement, c'était pour rire. En plus, ça fait longtemps que je n'ai pas sentit une fourrure soyeuse collée à la mienne.-
Sa voix était devenue douce. Puis, quand Citrine lui parla, à la dernière phrase, il grogna des mots qu'ils n'avaient jamais dit auparavant.
-Citrine !Arrête de dire n'importe quoi. Etant guerrier, je croyais aussi que être chef n'était qu'un rêve. Et là, je suis quoi ? Un meneur, oui. Chaque animaux, que se soit de n'importe quel clan, doit être un jour ou l'autre chef ! Sauf si il meurt avant, bien sûr.
Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: Novice now warrior   Lun 30 Juin - 19:10

"Je ne veux pas etre chef. Non, je ne veux pas. Tu dois mourir si je dois devenir chef, et sa je ne l'accepterais pas !! "

Une larme dégoulina de son pelage doux, elle aimait beaucoup son meneur. Ses mots étaient a la fois sévere, et a la fois triste. Elle observait avec ardeur et avec amour la panthere noire. Il était tres beau, Stales était musclé et avait une aura 'douce' autour de lui.

[j'édit apres]

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Novice now warrior   

Novice now warrior
Page 1 sur 1