Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 +- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Left_bar_bleue0/1000+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Empty
MessageSujet: +- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique]   +- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:38


  • Il faisait très beau et très chaud aujourd'hui. Seules quelques brises arrivaient à arrêter les gouttes du sueurs dans le pelage gris et roux de Loup. Il rentrait au Clan avec une petite gazelle. Une seule. L'autre, il l'avait bouffer sur place, comme d'habitude. Les quelques nuages blancs qui arrivaient à passer un peu d'ombre sur les Terres des Loups se faisaient souffler par les longues bises.
    Mais tous cela n'est que détaille. La gazelle était maintenant très lourde dans la gueule après avoir traverser tous les territoires. Et la mâchoire du Loup commençait à le démanger sérieusement. Mais voila qu'il arrivait au Clan !
    Lorsqu'il passa l'entrée, le Clan était très bougeant et les loups courraient dans tous les sens. Seule la réserve était vide. Le loup gris et roux déposa délicatement son butin et s'allongea à côté, pensant faire une bonne sieste.
    [Petit RP]

Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Left_bar_bleue50/1000+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Empty
MessageSujet: Re: +- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique]   +- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:06

Une hyène à la gueule, Jaspe s'apprêtait à le donné aux anciens. Le pelage blanc immaculé de Jaspe la faisait sué. Sa proie avait tenté de déterrer lu butin précieux, une gazelle énorme, de la jeune Novice. Malheureusement, la jeune louve immaculée l'avait surprise; elle lui couru après à une vitesse incroyable. Maintenant, elle pendait dans la gueule fine de son prédateur. Après la pensée vite chassée de donné cette proie aux anciens, elle la déposa sur le tas. Puis, sarcastique, elle alla la donnée à son meneur. Quand elle avait finit de la déposée, elle entendit crier contre elle le mâle blanc rayé rouge. Elle ricana, car Amaterasu aurait pu se douté qu'une hyène, ça à une chair nerveuse ! La Novice ferma les yeux puis huma l'air, intéresser par la viande qui l'attendant bien au chaud. Elle se pourlécha les babines et se dirigea, le ventre vide et gargouillant, vers la Réserve. A son plus grand désespoir, il n'y avait plus rien. Sauf une gazelle, accompagné d'une autre, que Jaspe avait chasser très tôt. Elle dévora la gazelle, laissant plus de chair, mais que des os. Elle rongea un os tordu. Puis, elle vu un guerrier gris. Sa voix résonna dans le pauvre trou à rat abandonné.
-Jaspe, novice, mais guerrière dans peu de temps ! Et toi ?-
Revenir en haut Aller en bas
 
+- Désolé, je bouffe tous sur place ! [PV La Novice qui s'apelle Pierre Rouge Magnifique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice now warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser