Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Pour avoir une vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue50/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:16

Bonjour bonjour, très chers amis !

Comme vous le savez tous, ce forum est nouveau; presque personne n'est inscrit. Mais sept en trois jours, c'est pas rien, je me trompe ? Bon, alors, comme il y a assez de membre à mon gout, je vais vous faire pleins de propositions;

Jaspe

Elle cherche des amis sur qui compté, et pouvoir parler des ses problèmes récents avec eux, qui accepteront de l'écouter sans problèmes, du clan Loup

Des ennemies qui le seront pour toujours, qui aiment se battre pour leur honneur, pour pas se faire humilier, tout clan sauf Loup.

Un amoureux, qui serait du clan Loup, et qui aimerait avoir des petits. Il doit être assez sanglant, et enfreindre quelques fois le code du guerrier, pour pimenté un peu le tout.

Stalès

Il cherche des amis assez féroce, qui aime écouter et rigoler. Ils devront savoir contrôlé le meneur sans piqué une crise, de n'importe quel clan.

Des ennemies, qui aime attaqué en surprise, et qui se moque de lui. Ils devront détesté de le voir gagner, de n'importe quel clan sauf panthère.

Une amoureuse adulte, aimant rigoler et ayant un projet sensible. Comme avoir des petits. Elle doit être romantique et quand Stalès dit non, qu'elle l'amadoue.


Kanay

Elle cherche un amoureux sanglant, fade et pas romantique.


Dernière édition par Stalès le Lun 30 Juin - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue0/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:27

Moi je peut être l'amie a Jaspe , ses Lune une louve blanche su clan des loups si tu veut voir sa présentation voila : https://animalife.meilleurforum.com/presentations-f2/presentation-lune-t15.htm voila et tu m'en dira des nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue50/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:29

Pas de problème Wink

J'ai lu que elle voulait avoir des petits, au pire, Stalès t'a mis enceinte en accident ? Comme ça, tu en auras !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue0/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:31

Ok ! Ont fait sa quand ? Et ou ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue50/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:39

On commence par Stalès, et après on fait le sujet avec Jaspe. Donc:

Jaspe/Lune; Forêt Sombre.
Stalès/Lune; Palmiers Ovales.
Miel/Jaspe; Bocage.

Tu es d'accord ?


Dernière édition par Stalès le Dim 29 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue0/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:43

Est-ce qu'on peut commencer par Stalès et Lune ? Et tu peut le commencer juste celui la et les autres je les commencerait ? ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue50/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:44

Avec mon poignet cassé, mais lignes diminues, surtout en début du sujet, mais, j'essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue0/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:46

Ok mais les 2 autres sujet je les commencerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Pour avoir une vie. Left_bar_bleue50/1000Pour avoir une vie. Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:45

Pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour avoir une vie. Empty
MessageSujet: Re: Pour avoir une vie.   Pour avoir une vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour avoir une vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser