Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]

AuteurMessage
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Dim 29 Juin - 18:55

L'assemblée n'allait pas commencée. Le soleil n'est presque jamais à son zénith, donc les arbres poussent moins vite; c'est à ça que on reconnait. Le regard brouillé, Stalès s'avançait doucement, en prenant soin de tâter chaque endroit où il était. Le soleil l'aveuglait de plus en plus; il perdait la vu. Mais l'herbe bleue pourrait le soigner, donc il devait se rendre aux herbes médicinales. Il en prenant chaque matins. Là, il en avait prit une sans broncher mot. Sinon, sa vue aurait complètement disparût, laissant place à un noir totale. Sa vu revenait peu à peu. Quand il pouvait à nouveau voir, le jeune meneur se dirigeait vers les Palmiers Ovales. C'était une rencontre qu'il l'attendait là-bas, mais il ne savait pas. Tapit dans l'herbe, la panthère noire fit des pas feutrés quand il vit un éléphant. Un de ses guerriers était à côté de lui, suivit d'une femelle. Ils se regardèrent tous les trois. Après ce moment, Stalès sauta sur l'arrière-train de sa grande proie grise. Le guerrier blanc attaqua la tête, essayant de lui griffé les yeux, pour le rendre aveugle. La panthère nébuleuse, une guerrière, sauta sur le ventre est le mordilla. L'éléphant était vaincu. Stalès ordonna à ses amis de le mettre à la réserve. A pas maladroit, le jeune meneur sauta sur un palmier, voyant une louve s'approcher de lui. Il descanda et la salua. Une goutte de sang, chaud, perlait sur sa gueule noire.
-Stalès, meneur panthère, et vous très chère ?-
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Dim 29 Juin - 19:08

Lune s'approcha du meneur du clan opposé mais peut importe ils alait être en assemblé dans peu de temp alors Luny s'approcha de Stalès comme était son nom et bien sur chef des panthères , elle lui répondu avait un sourire aussi radieux comme tous :

-Très joli nom Stalès , Lune guerrière du clan des loups comme tu peut le voir.

Ayant vue Stalès et d'autre panthères a ses côter pour 'attaquer' l'éléphant Lune avait été assez impressionner.

-J'ai vue que vous aviez tué cette éléphant , je n'est jamais été capable d'en tué malheureusement mais un jour viendra et j'en tuerait !

Lune lui sourit , Stalès avait l'air très 'amicale' pour un chef oposer mais peut importe Lune le trouvait très sympathique et assez impressionnant. Elle le regarda de ces yeux beu azur , il était assez beau....

(Désolé du RP TRÈS minable ^^'')
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Dim 29 Juin - 19:23

Ses crocs acérés étaient à présent à découvert. Ses griffes tordues étaient elle aussi sortit, prêt à griffer.
-S'il vous plait, épargner moi ses salades ! Moi, j'ai été mentor de ses deux panthères, blanche et nébuleuse. Comment voulez-vous tué des éléphants, si il vous manque la technique ? Fermée-là, maintenant, quand vous-voulez dire quelque chose qui est très bête. Ou, c'est vous, qu'il l'êtes.
Il lui effleura le museau grâce à son nez noire. Sa queue touffue se balançait derrière lui, à droite et à gauche. Il tourna autour d'elle et lui lécha les oreilles. Et oui, Stalès était tombé amoureux. Son caractère changeait souvent, quand se fénomène là se réalisait. Mais comment lui dire ?

[Rp minuscule, désolée, mais Donuts n'a pas d'imagnination, là xo]
Lune

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Dim 29 Juin - 19:34

Il avait du caractère le monsieur mais sais sentiments lui fesait ignorer cette phrase , il tourna autour d'elle et lui lécha les oreilles ceci lui donna quelque frissons. Luny lui lécha le museau quelque peu rude mais agréable , elle lui lécha aussi les oreilles mais Stalès continua de la léché.

-Il a du caractère le monsieur !

Lune lui sourit montra ses crocs blanc comme son pelage , elle était tombé amoureuse mais elle ne pourrait pas lui dire si vite il allait la trouvé trop vite. Elle lui dit :

-Allé vient...

Lune alla vers la forêt , il y avait trop de monde dans les palmiers ovale la forêt est plus tranquille pour discuter.

(Encore désolé j'avait pas trop d'idée T.T)
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Dim 29 Juin - 19:53

Que voulait-elle lui dire ? Pourquoi lui demander de la suivre ? Quelques questions couraient dans sa tête, sans réponse pour l'instant. Le pelage noire cendrée de la panthère reflétait la lumière. Les oreilles en arrières, il suivit l'inconnue, agacé. Il avait trahi le code du guerrier, et c'était un chef. C'est sûr, après, ou un jour, il lui dira qu'il ne l'aime plus; un coup de foudre finit souvent mal. Le regard vide, le meneur cendré nuit suivit à pas feutrés sa compagne. Quand il aura finit de parler avec elle, il se relouera dans de la boue, ou de l'eau, cachant ainsi l'odeur d'une louve intrépide et indépendante. L'herbe caressa les pattes des deux animaux. Le félin puissant courut dans un endroit sec, la forêt. Elle n'était pas humide, l'eau ne coule plus depuis des mois.
Lune

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Dim 29 Juin - 20:02

Arrivé dans la forêt ou elle voulait y être elle se tourna pour lui faire face et commença a la léché et lui sourit , pourquoi fesait-elle cela ? Aucune idée mais elle continua , Lune vit Stalès qui avait l'air 'agacé' alors elle stoppa de le léché et lui demanda :

-Sa ne va pas ?

Luny se demanda pourquoi avait-il ses air la ? Elle n'aurait pas du lui dire de venir dans la forêt peut-être il est chef et il trahi le code du guerrier et elle aussi d'ailleur.... Lune soupira et lui dit :

-Je n'aurait pas du t'amener dans la forêt ses sa ?

(Très laid RP je me surpasse ^^'')
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Lun 30 Juin - 16:38

Il s'en foutait personnellement, de la p'tite Lune. C'est que, apparament, elle avait l'ai heureuse avec lui. Bah ! Il allait la quitté, de toute façon. Puis, Lune voulait des gosses. Stalès lui en donnera, comme ça, elle sera contente et s'en fouterra de la délicate trahison du meneur des panthères. Sa voix glaciale s'adressait à la jeune guerrière louve.
-Que veux-tu me dire ?
Il hésita. Devait-il partir à toute allure, ou rester ici, à causer avec la guerrière ? Il vas rien perdre, de toute façon.

[Rp minable, désolée]
Lune

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Lun 30 Juin - 17:13

Que voulait-elle lui ? Absolument rien , ici c'était plus tranquille qu'au Palmiers Ovale alors les autres panthères ne pourrait pas voir se que fesait leur chef avec une louve qui a jouer a son jeux mais le coup de foudre sa frappe tous le monde et on devient dingue et on ne sais plus se qu'on fait.

-Je ne voulais rien te dire mais ici ont est plus tranquille qu'au yeux des autres panthères qui étais la , n'est-ce pas ?

Lune lui souria montrant ses crocs mais quel allait être sa réponse ?

(Minuscule RP et tu devrais pas dire quellle veut des enfants il ne le sais pas lui bref c'était un minuscule RP ^^'')
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Lun 30 Juin - 17:33

-Je vois. Mais que veux-tu que je fasse, moi, ici ?
La panthère cendrée le montra ses crocs imprésionnants. Ses griffes sortaient aussitôt après, suivit d'un grognement rauque. Stalès faisait ça quand il s'ennuyait, ou qu'il voulait que quelqu'un réponde. Là, c'était la deuxième réponse. Le meneur ne savait que faire. Devait-il encore engagé une conversation qui allait se finir en gaffe, ou resté obéissant aux ordres de la femelle ? La louve avait amplement raison pour la tranquillité qu'évoquait la forêt sèche. Le chef cendré ne savait pas se qu'il l'attendait; car il avait mordu à l'amesson. Le jeux de la guerrière blanche immaculée avait marché. Mais pas pour longtemps.
Lune

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Lun 30 Juin - 17:40

Elle n'était pas ici pour discuter mais pour être tranquille avec lui mais apparament c'était une grosse gaffe et Lune ne jouerais pas très longtemp avec lui elle a d'autre chose a faire que de discuter avec monsieur grognon !

-Tu sais , tu devrais pas être toujours grognon avec de nouvelle rencontre parce que ses rencontre pour devenir ami ou plus de dura pas longtemp !

Lune lui lécha l'oreille droite et colla son museau a son museau (xD) il étais grognon mais il avais un certain charme....

(Ses temp si ses la cata j'ai presque pu d'inspi T.T)
Lune

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   Sam 12 Juil - 2:44

(Up ?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]   

Une rencontre [PV une louve immaculée au caractère indépendant, qui cherche des louvetaux]
Page 1 sur 1