Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nomination&patrouilles

Aller en bas 
+3
>Rakuen
Jupiter
Amaterasu
7 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue50/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:48

D'un pas majestueux, le chef bondit sur le rocher nuageux. Il ouvra grand la gueule, et hurla. Une fois que tous les loups du campement s'installerent au pied du promontoire, le meneur prit la parole.

"J'ai l'honneur de nommer une novice, guerriere.
Jaspe, joins toi a nous. Jusqu'au jour ou tu seras chef, tu auras le rang de chasseuse. Veux tu changés de nom ? Quelque sois ton choix, tu porteras le nom que tu désiras. "

Il s'arreta un moment, attendit que la nouvelle guerriere le rejoigne sur le promontoire. Il lui lécha l'oreille droite avant d'annoncer fierement.

"Tu passeras ta nuit aupres de moi, dans la cavité du chef. Comme le veut le code du guerrier. Le clan Lumineux me donnera leur avis sur toi. "

Il attendit quelle descende du rocher, la plus part des canins allerent la féliciter. Amaterasu en profita pour annoncer les patrouilles.

"J'ai organisé des patrouilles.

Loup, tu seras accompagné de Lune et de Kanay. Vous iriez au Désert Vibroyant.

Banehallow, Shadow Night et Rakuen vous feriez votre patrouille dans la Foret Sombre.

J'irais dans la riviere poupre, suivi de Nightrun et de Jaspe, qui est encore apprentie jusqu'a que je reçoive la bénédiction du clan Lumineux.

Je compte sur vous pour ramenez vos proies a la réserve.
Ce sera des longues patrouilles, vous aurez donc le droit de manger au cours de la chasse. "






Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue50/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54

-Mortelle m'irait mieux que Jaspe, chef.
Sa voix était en dessous du rocher Nuageux. Ses yeux s'emplirent de joie, sauf quand elle avait entendu qu'elle devait dormir à côté d'une boule de poile comme Amaterasu. Elle qui rêvait d'être à côté d'un chef, elle était servit ! Mais elle voulait être avec Crystal, mais celle-ci est morte dans un combat. Puis, quand venait le message des patrouilles, elle grogna. Amaterasu l'aimait tant que ça ? Et il aimait Nighturn tant que ça ? Et ben dit donc, il avait un coeur d'or, ce loup !


[Rp minable]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue50/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:58

[Je l'aime mon Amaterasu Cool /SBAFF/, bah moi aussi je fait des RP minable T.T]

" En es tu sur, Jaspe ? Tu ne pourras plus retourner en arriere apres cette décision. "

Il la félicita en lui léchant la joue, comme l'appelle les Bipedes, elle était devenue tres expérimenté en travaillant seule. Amaterasu se demandait s'il aurait du bien mettre ensemble Shadow Night et Rakuen, ils ne se conaissait pas vraiment.. Peut-etre ceci serait le fruit d'une rencontre ? Apres, Banehallow devrait pouvoir etre un peu le 'chef' de cette patrouille. Il se glissa aupres du loup concerné.

"Banehallow, peux tu prendre en charge la patrouille dans la Foret Sombre ? Shadow est plutot sarcastique, je ne veux pas qu'elle et Rakuen s'entretue.. "

[RP MINABLE T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
>Rakuen

>Rakuen


Messages : 20
Date d'inscription : 27/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre tranquillement : Foutez-moi la paix !
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

[ C'est pas bien terrible, mais bon ... >_< ]


Le loup noir était installé au pied du Rocher Nuageux avec les autres. Et ce fut également en même temps que la foule de canidés du Clan des Loups qu'il acclama la future nouvelle guerrière, Jaspe, ou alors Mortelle. Cependant, la suite des évènement ne lui plut pas vraiment ... Une patrouille ? Ca d'accord, il savait pertinemment qu'il ne pouvait pas non plus y échapper continuellement, mais une patrouille en groupe ... Sans montrer le moindre signe d'énervement, il bouillonnait intérieurement : Rakuen n'aimait pas vraiment se retrouver avec les autres loups du Clan, surtout lors des patrouilles de chasse. Tuer, il n'aimait pas bien ça mais s'y faisait, lorsque c'était nécessaire à sa survie, mais tuer pour le plaisir ... Quelle horreur !
Il jeta un coup d'oeil vers Shadow Night et Banehallow. Le premier lui était totalement inconnu, il ne l'avait aperçu que par moment, juste assez pour savoir qu'ils appartenaient au même Clan. Quant à Banehallow ... Il était le frère de NightRun, l'une des seules louves du Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18


  • Il faisait beau et tiède aujourd’hui. Loup dormait tranquillement sous l’ombre du Rocher Nuageux, lorsqu’un cri strident fendit le silence. Loup grogna quelque chose et se retourna, pour apercevoir son chef. Il expliqua la nomination de Jaspe, et patati, et patata et des patrouilles. Tien, il était avec Lune. Evidemment, il s’était mit avec la belle louve Nightrun. Mais le courage et l’ambition de Loup déjoueront ses plans. Il écouta les paroles de Jaspe, devenue Mortelle, et voulue se diriger vers la sortie du Clan. Les quelques nuages de la journée passait sur le Clan pour le moment. Le loup gris et roux s’allongea, et attendit que les deux autres personnes qui devait venir avec lui en patrouilles vienne. Et en plus, son chef avait éloigné Banehallow, le seul loup en qui Loup avait confiance, sans jamais lui avoir parler. Enfaîte, c’était le seul qui portait de l’affection à Nightrun et qui pouvait la protéger convenablement. Il s’ébroua et continua d’écouter se bon vieux silence. Le seul qui savait lui tenir compagnie sans aucun danger de sarcasme. Mais voilà déjà les autres loups qui arrivaient. Tss. Il ne pouvait vraiment pas blairer son Chef. Rapporter le gibier. Loup avait l'impression qu'il lui parlait personnellement. Mais ce n'était qu'une illusion, puisqu'il balayait l'assemblée du regard. Loup se leva et s'ébroua, enlevant les quelques poussières qui avait sur son pelage gris qui brillait au soleil, et regarda Lune. Elle s'était plutôt remise de ses blessures, mais ce n'était tous de même pas prudent de la laisser faire des patrouilles ... Chacun son opigon.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Lune étais en trein de déguster une bonne gazelle ou plutôt la moitié de la gazelle jamais elle ne serais capable de manger une gazelle en entié. Elle entendis le cris de son chef , sans plus attendre Luny se diriga vers le Rocher Nuageux. Jaspe ou plutôt Mortelle étais nommer guerrière et il nomma qui fera les patrouilles évidament elle étais dans les patrouilles c'étais son tour, elle étais avec Loup et Kanay. Elle connaissais Kanay de vue mais maintenant elle pourrais le connaitre mieux. Voyant qu'Amaterasu avais fini de dire se qu'il avais a dire Lune se diriga vers Loup , elle avais encore mal a sa patte mais pas pour ne pas faire de patrouille ! La louve blanche arriva devant Loup et si coucha au côter pour attendre Kanay qui pourrais arrivé d'une minute a l'autre.

-Alors ta une idée de se qu'il a derrière la tête Amaterasu ?

Lune ragarda Loup avec ses jolie yeux bleu azur et elle attendais la réponse de Loup. Amaterasu avais un faible pour Nightrun et Loup aussi d'ailleur. Lune elle appréciais beaucoup Loup mais pas plus enfin elle crois....
Revenir en haut Aller en bas
Balegann

Balegann


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: M'aimer, comme d'hab x]
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:55

BloodSpill se trouvait là, évidement, aux côtés des autres loups. Il écoutait attentivement chaque moi dit par le jeune meneur, que Blood ne connaissait point depuis la mort de sa mère. Amaterasu avait après remplacé Crystal, et après ça, la règle des mâles a été mise. Que les mâles doivent être chef. Cette règle ne plaçait pas au jeune loup roux de quinze lunes, mais il devait obligatoirement de rien dire, si il ne voulait pas de problème, ce qu'il déteste le plus. Blood soupira, quand il entendit les patrouilles. Tant mieux ! Comme ça, il pourra chasser. Certains animaux disent que la magnifique loup roux est muet, et d'autres disent qu'il est un coup de foudre parmi l'orage. En fait, rien n'était vrai, dans ça. Mais BloodSpill les laissaient faire, car il s'en foutait, à vrai dire. Il n'aime peut-être pas les rumeurs qui courraient sur lui, mais il n'aiment peut-être pas avoir des problèmes. Il s'ébroua, et, dans coup de langue vif et bien placé, il fit sa toilette devant les yeux de son chef. Après ça, son pelage reflétait le soleil, brulant, qui trônait au dessus de tous les loups présents. Sa fourrure était lisse et soyeuse. Seule sa crête n'était pas collée au pelage. Il s'approcha de Loup, Nighturn et Lune, qui n'étaient pas très loin. Ils étaient pas très loin l'un d'l'autre. Sa voix brisa le silence.
-Eh bien, je ne suis pas nouveau, mais...Quels sont vos noms ?-
Revenir en haut Aller en bas
#_ Nightrun
Admin Kyo
Muahaha !
#_ Nightrun


Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: #_ Meute, meute ! Tuer, tuer !
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Nomination & patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:47

#_ Aussitôt, Banehallow sauta sur ses pattes. Pour qui se prenait-iul, l'autre gosse du coin, prétentieux au poind de le prendre pour le baby-sitter de service ?

" Je ne suis pas la nourrice de service, "Chef". Je vais plutôt laisser le soin à quelqu'un d'autre, genre Bloodspill, d'éviter les moindres collisions entre Shadow Night et Rakuen .. Ah, au fait, si tu veux draguer ma soeur, évite de le faire devant "Jaspe", je pense qu'elle ne le mérite pas .. "

#_ Banehallow cracha, arquant le dos, sa foururre hérissée. Il poussa un grondement à en faire trembler les montagnes et défia Amaterasu du regard. Nightrun, quand à elle, poussa un profond soupir. En quelques minutes, la pression retomberaient et Banehallow filerait se cacher dans une vieille tanière de hyène désafectée, comme à son habitude .. Cela lui rappelait Papa et Maman. Nightrun poussa un petit grognement lorsqu'elle entendit les patrouilles. Pouah, elle et cette imbécile de Jaspe, la gosse de service ! Plutôt crever ! Nightrun jeta un regard suppliant à Banehallow, qui, instinctivement, se plaça devant elle, défiant quiquonque de l'approcher. Nightrun secoua la tête et se dégagea, avant de répondre d'une voix de glace à Bloodspill.

" Je m'appelle Nightrun. Je te dis pas enchantée, j'aime pas mentir aux nouveaux. "
Revenir en haut Aller en bas
Balegann

Balegann


Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: M'aimer, comme d'hab x]
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:59

Bloodspill ne dit plus aucun mot. Il ne voulait pas avoir d'ennemis. Il se tourna vers Banehallow, qui sauta sur ses pattes pour répondreà Amaterasu. Le loup roux aurait faire pareil, mais pas d'un ton aussi prétencieux. Il s'ébroua à nouveau, faisant tomber poussière et sable de son magnifique pelage lissé et soyeux. Les oreilles aux aguets, il préféra ne pas répondre, et attendre la réponse du chef aux symboles mystérieux. Il resta clouer au sol, prêt à dire une méchanceté ou répondre à son chef. Bloodspill s'attendait à voir Amaterasu répliquer d'un ton froid, pour se faire obéir. Mais celui-ci semblait si jeune et fragile. Le loup roux aux yeux ambres soupira à l'idée d'avoir un chef aussi faible que ça, d'un coup d'oeil, il semblait malade, prêt à mourir au moindre coup bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue0/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:22


  • Loup regarda de loin les chamailles de gosses. Tss. Il s’ébroua et regarda Banehallow et Bloodspill. Intéressant. Amaterasu n’allait pas aimer. Ce qu’adorait le plus Loup, c’était que les autres se révolte contre Amaterasu. Pour Loup, son affaire était terminée, pour le moment. Mais quelque chose attira son regard. Une louve au pelage crème sortit de la cavité. Il ne la connaissait pas vraiment. Enfaîte, elle s’appelait Tikiya. Elle s’approcha du groupe, et n’entendant pas son nom, s’apprêtait à partir. Mais Loup prit la parole :

    -Loup.

    Son nom passa comme une rivière sur ses lèvres, avant de s’évanouir. A ses mots, la femelle beige, noire et blanche s’approcha du groupe de loup qui s’était formé. Elle s’assis près des autres, pour pouvoir entendre la conversation. Elle n’était pas nouvelle, mais préférait ne pas poser de questions. Elle continua de regarder le p’tit monde, lorsque Nightrun parla. Une belle louve. Et comme l’avait dit plutôt son frère, Banehallow, le chef pensait avoir une touche. Tikiya rigolait intérieurement à toutes ces remarques. Et son nom fusa à son tour :

    -Tikiya.

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Nomination&patrouilles Left_bar_bleue50/1000Nomination&patrouilles Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:38

Le chef grogna sur Loup, il le détestait ce gamin ! Il se croyait fort le petit ? Peuh, meme une mouche le tuerait ! Amaterasu faisait peur, sa silhouette semait la terreur. Il pouvait etre sympathique, mais c'était LUI qui regnait ! Il vit la 'nouvelle' arrivé, Tikiya. Il apperçut ensuite Bloodspill. Le meneur les salua rapidement, il se tourna ensuite vers Banehallow. Le sourir aux levres.

"Jaspe, ou plutot Mortelle, n'est plus ! Et en quoi sa me generais de draguer ta soeur, sous les yeux d'une poussiere ?"

Le loup blanc se tourna ensuite vers Nightrun. Un regard froid aux yeux, il était pourtant tres beau et aimait beaucoup la femelle noire.

"La patrouille doit commencer, Nightrun. "

[rp tres nuul désolé T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Nomination&patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Nomination&patrouilles   Nomination&patrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination&patrouilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser