Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup [ABSENTE]



Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 22
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

MessageSujet: +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]   Mer 2 Juil - 15:27


  • +_Privé de Patrouille avec Lune & Kanay

    Humpf. Oui, ils étaient en patrouille. Mais qui était ‘’ils’’ ? C’était Loup, le beau guerrier roux et gris x), Lune et Kanay. Bon, ce n’était pas la pire équipe qu’il avait. Enfaîte, il plaignait plutôt Jaspe, ou plutôt Mortelle et Nightrun qui étaient en compagnie avec Amaterasu. Il faisait bon et tiède, mais la chaleur était suffocante dans le désert. Des trombes de sable se balançait de droite à gauche, heurtant quelque fois les pattes du guerrier loup. Il se retournait aussi, essayant de distinguer les deux silhouettes qui le suivait. Il s’arrêta à un endroit où aucun grain de sable ne pouvait les toucher et reprit un peu son souffle. Il les regarda et resta muet. Comme d’habitude.

    [Minable RP]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

MessageSujet: Re: +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]   Mer 2 Juil - 16:08

Elle suivait Loup leur meneur de la patrouille , le Désert Vibroyant c'étais ou ils fesaient leur patrouille. Il n'y avais pas de tempête de sables une chance , Lune ne pourrait pas avancé avec sa patte , elle avais de la misère a avancé alors dans une tempète elle ne pourrait pas avancé et Lune ralentirais la patrouille. Luny avait mal mais ne elle ne le montra pas.

-Il faudrait peut-être faire une pause , je suis fatiguer et kanay aussi et toi aussi peut-être ?

Lune étais fatiguer elle avait mal a sa patte et quelque autre place mais essayer de ne pas le montrer. Elle ressu un gros coup de vent qui la fit tombé tête première dans le sable. Maintenant il fallait qu'elle se repose sinon elle ne reviendrait pas en un seul morceau de la patrouille....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
avatar

Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Re: +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]   Mer 2 Juil - 16:27

Kanay ne répondit pas. Elle marchait, aux côtés de Loup, jusqu'à que Lune tomba, ayant après la tête dans les dunes. Kanay avait le pelage lissé, soyeux. Ses yeux pâles se baladèrent dans ceux de Loup, qui se retourna. Lune gisait donc à terre, fatiguée. Tsss. Petite Nature, la lune. Rien qu'une brulure à la patte l'arrêterait. Mais pas Kanay. Etant une canaille, elle aurait pu continué, le buste levé. Mais là, non, c'était une patrouille, et non quelque chose pour faire mourir les loups dans une forêt, abandonné par ses amis, et après dévoré par ses prédateurs, qui en laisseront même pas quelques morceaux, sauf les os, éparpillé ci et là. Et parlant d'os, il y en avait droit devant. Kanay, armée de sa truffe, huma l'odeur des ossements qui étaient à terre. On reconnaissait une hanche, une tête, des pattes, et une fourrure blanche entre les pattes. Aussi blanche que son amie Mortelle. Non, elle n'aurait pas le culo. Ho, et puis si. Elle mangeait des proies sans enterrés les restes. Un murmure sortie de la fine gueule de Kanay, la tête baissée sur les os.
-Non, Mortelle, tu n'aurais pas fait ça ...
C'était un animal, mais pas une proie. C'était un loup. Un loup, mais pas solitaire. Un loup qui vivait dans le camp, autrefois de Crystal. Se tas d'os datait de cinq lunes, avant l'arrivée de la règle des mâles. Elle s'ébroua, chassant l'idée de Mortelle, la meurtrière. Kanay sentit de plus près les os, Crystal. Ce n'était pas un loup ordinaire, mais l'ancienne chef ! Mortelle avait tuée Crystal ? Mais ... comment ? Elle fit un coup de tête à Loup, pour le faire venir. Elle lui parla d'une voix basse, mélangée à de la curiosité de l'inquiétude.
-Mortelle à tuée Crystal. Je vais le dire au chef, il ne faut pas attendre. Continuez la patrouille, toi et Lune.-
Et, sur ce, elle grogna, puis partit, la queue baissée par la colère.

_________________
JUPITER
Un ange déchu



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loup [ABSENTE]



Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 22
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]   Jeu 3 Juil - 0:43


  • Loup ne comprit pas tous sur le moment. Lune commença à chuter, lorsqu’il décida de s’arrêter. Ensuite, Kanay trouva quelque chose qui l’intéressa fortement et commença à grommeler entre ses crocs. Ensuite, elle sortit une phrase invraisemblable et s’éloigna le plus vite possible. Loup prit plusieurs minutes avant de comprendre que Kanay les avaient plantés royalement au beau milieu d’une patrouille en pleins désert, et que Lune était blessées. Il soupira lui aussi entre ses crocs et aida Lune à se relever, pour qu’elle se mette à l’abris des quelques sirocco. Les sirocco étaient de petites trombes de sable qui vous pousse. Si on se laisse faire, on a l’impression d’un bon massage. Mais ce n’était pas leur aux massages. Il la plaça près d’un rocher et attendit qu’elle reprenne son souffle, les yeux dans le vague. Pour tous vous dire, il pensait à la belle Nightrun. Cet esprit si farouche. Malgré son cœur corsé de pierre, il pouvait éprouver des sentiments. Mais avec Banehallow, l’approcher était presque mission impossible. Non pas qu’il en est peur. Sa non. Mais il ne voulait pas causer de soucis pour le moment, en pleine phase critique des Clans. Mais il reposa son regard sur Lune pour voir si elle allait mieux et si la patrouille pouvait reprendre. Amaterasu avait-il un plan derrière la tête ? Voulait-il, enfaîte, envoyer Banehallow et Loup hors de sa portée, pour pouvoir mieux savourer l’instant ? Non. Il n’était pas assez sarcastique et tordu pour sa. Surtout que dessous le beau pelage soyeux et frêle de la belle louve noire, se trouvait une louve au gros caractère et capable de se défendre. Pour cela, Loup ne s’inquiétait pas. Il regarda Lune une dernière fois et d’un signe de la queue lui montra qu’il fallait repartir. Plus vite la patrouille serait finie, mieux se porterait le loup aux reflets gris et roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

MessageSujet: Re: +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]   Jeu 3 Juil - 1:43

Lune tomba et nu pas le temp d'entendre ou même de voir se que Kanay avais et et vue , elle étais parti comme une tornade ! Il y avais déja assez de sable et de vent qu'il ne fallait pas en rajouté , Lune se retrouva seule avec Loup pour terminer la patrouille. Il l'aida a se relever et alla la placer près d'un rocher. Luny en profita pour lui dire :

-Tu sais , je suis désolée je t'es surement déranger.

Lune regarda le sol , il ne faudrais pas que la patrouille dure plus d'une nuit.....


(Minable je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: +_Patrouille [Privé Lune & Kanay]   

Revenir en haut Aller en bas
 
+_Patrouille [Privé Lune & Kanay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune, sombre présage. [Moyen, privé]
» Un soir de pleine lune
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: