Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Story of Animal's Life.

Aller en bas 
AuteurMessage
#_ Nightrun
Admin Kyo
Muahaha !
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: #_ Meute, meute ! Tuer, tuer !
Relations:

MessageSujet: Story of Animal's Life.   Mer 2 Juil - 20:18

Il y a longtemps, bien longtemps ..

Quatre Clans s'affrontaient déjà. Les Ayers, les tigres, les Meïan, les Panthères, les Hasaki, les lions, et enfin les Oshiro, les loups. Les batailles faisaient rage, mais aucun des quatre Clans ne parvenait à l'emporter. Mais, un jour, Feathfull, le mâle Alpha des lions, décida de s'allier aux Ayers, dominés par Shââ. Waterfall et Dwe, les deux Alphas des loups et des panthères, en firent de même. Mais cette Alliance ne mit pas fin aux guerres qui régnaient alors entre les deux nouveaux camps. Les combats s'enchainaient, mais, comme jadis, aucune des tribus ne parvenait à gagner l'avantage ..

Après une nuit troublée par maints et maints combats contre l'alliance Ayers / Hasaki, Waterfall trouva la solution. Attaquer les camps séparément, faisant ainsi gagner en force, rapidité et ayant l'avantage de la surprise. La balle était dans leur camp, et, le lendemain matin, les Meïan et les Oshiro se séparaient, comme deux nouveaux Clans, pour parti à l'assaut. Leur attaque fit mouche. Les Ayers furent pris en chasse par Dwe et son Clan, les Hasaki par Waterfall et sa bande. Le temps semblait se ralentir, comme deux histoires racontées en parallèles.

Waterfall .. Du sang .. Dwe .. Des cadavres s'empilant sur les dunes .. Des crocs de félins déchirant la chair .. Un éclat vif .. Plus rien. La nuit avait envahit la savane lorsque les deux camps réussirent à s'extirper de leur piège. Les loups, lions, tigres et panthères comprirent alors qu'ils s'étaient enfermés eux-même dans un cercle vicieux. Deux races strictement différentes ne pouvaient s'allier en un seul et même camp. Deux histoires, quatre histoires, huit histoires .. Chaque Clan finissait par se diviser. Pour, au final, redonner les mêmes Tribus qu'auparavant. Les Ayers, les Hasaki, les Meïan, les Oshiro.

Mais maintenant, plus d'alliance, plus d'espoir .. Amaterasu, jeune loup blanc, a reprit les commandes des Oshiro, les transformant en une meute sauvage et déterminée, mais détruisant la quasi-totalité de louves dans son Clan, elles-ci étant trop peu attirées par la face brute et sournoise du camp .. Jupiter, jeune panthère nébuleuse, s'est chargé de devenir mâle Alpha des Maïan, devenues terres des Panthères. De son côté, les membres fuient par peur de la bataille .. Les Ayers et les Hasaki, quand à eux, ...

Les Ayers et les Hasaki se sont fait décimer, une première fois, par les deux tribus ennemies, puis une seconde, par les Humains ayant découvert leur repaire .. A présent, ils sont tous en danger .. Les grands fauves ayant disparu, seules les panthères restent debout aux côtés des Oshiro. Mais maintenant, les Hommes ont découvert leur territoire .. Ces Bipèdes pourchassent inlassablement les deux tribus, et, de jour en jour, gagnent peu à peu en force et en terrain ..

Mais si vous entrez dans l'aventure, que ce passera-t-il ? La rumeur de la Guerre gonfle, saurez-vous la faire éclater ? Entrez dans la légende, et apprenez à survivre ..


x_ Histoire by Kyo. _x
x_ T'y touche, j'te bouffe. _x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Story of Animal's Life.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liùsaidh ? Why don't you write the story of your life ? It's enough to live.
» — bring me to life
» Life in UCLA
» Maple story
» Quizz (mon animal preferer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Hors-Jeu :: Rules & Story-
Sauter vers: