Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I was right...

AuteurMessage
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: I was right...   Jeu 3 Juil - 19:51

Le regard soudainement voilé par la tristesse, Kanay se baladait. Elle avait quittée sa patrouille pour allé voir son chef, car Mortelle l'avait fait. Et comment ? Pourquoi ? Kanay espère que Amaterasu aura une conversation avec la guerrière blanche. La magnifique guerrière grise s'ébroua, évitant l'idée que elle pourrait même tuer sa meilleure amie. M'enfin, elle avait du culot, car ça se faisait pas comme ça. Soit, c'était une meurtrière sans pitié, soit c'était pour vengé quelqu'un, ou elle avait une bonne raison. Mais comme même ! Tuée une chef, c'était pas rien ! Mortelle avait laissée les os, en masse, pendant cinq soleils (ans) dans le Désert. Aucune patrouille, pendant cinq soleils (ans) était passée par là. Miracle, ca meilleure amie avait découvert ses cachoteries. Allait-elle se faire bannir, tuée ? Kanay eu des frissons pendant quelques moments, puis se remit en marche vers la Cavité du meneur blanc aux symboles rouges. Elle s'arrêta à l'entrée et entra, sans demandée la permission. Sa voix fraiche, glaciale, brisa le silence aussitôt qu'elle rentra.
-J'avais raison, chef. Mortelle a tuée Crystal, sa mentor, sa chef. Mais, comment ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Jeu 3 Juil - 20:03

La fourrure hérissé, un peu ébourrifé, Amaterasu se précipita vers la nouvelle venue. A l'aide d'une partie de son museau blanc, il put faire en sorte que Kanay se taise aussitot. Il l'a regarda d'un air triste, mais sévere. La prédiction du Clan Lumineux était donc réel. Jaspe, ou plutot Mortelle, dormait encore au fond de la cavité. Le propriétaire de la grotte, lui, s'était réveillé il y a longtemps. Il n'arrivait plus a dormir, perturbé par la prédiction. On pouvait lire sur son visage, qu'il était inquiet. Normalement il devrait bannir l'apprentie.. Mais il ne pouvait pas. Non, le clan Lumineux l'avait interdit de faire cela. Il se lécha le poitrail, et fit signe a Kanay de s'installer mais pas aupres du novice.

"Chut, Mortelle.. Ou meme.. Jaspe.. Dort encore. La prédiction du clan Lumineux était donc réel. Kanay, que sais-tu sur tout sa ? Raconte moi tout !! "

Dit-il d'une voix sévere, il était chef et le montrait. PERSONNE ne pouvait s'opposer a lui, le dominer ou meme ne pas le respecter.

[# Amaterasu #]
Invité, incline toi morveux !

[# Shadow Night #]
Invité, prépare toi a mourir s'pece d'ingrat !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Jeu 3 Juil - 20:20

-Je viens du Désert. Il y avait une masse d'os, et, vers les pattes, la même fourrure blanche que Mortelle. En plus, quand un combat s'opposait Loup et Lion, tu t'en rappelles ?On était allié avec les Panthères. Bon, bref, tu as assisté au combat, tout comme moi, qui était Pilleuse, Novice. Mortelle était que Jaspe. Je l'ai vu, mais j'ai pas cru. Sous mes yeux, elle avait, en pleins combat, ordonné aux panthères de tués Crystal, personne ne l'avait vu. Appart moi. J'ai mener l'enquête, et je viens de trouver le reste de Crystal. Je sais pas pourquoi elle a fait ça, il faudrait lui demander. Quand je lui ai parler de la mort de l'ancienne chef, et que j'avais vu comment elle est morte, et m'a menacée. Elle a dit que si je le disais, elle me tuerais.
La voix de Kanay était à présent basse.

Mortelle dormait profondément, les yeux fermés. Enfin, pas temps que ça. Elle se réveillait quand elle a vu Kanay entrée. Elle ouvrit ses yeux, et tanda ses oreilles. Quand elle entendu la pilleuse parlée, elle lui sauta dessus, les crocs à découverts, les griffes sorties. Elle allait lui mordre le cou devant le meneur, qui était ahurit. Mais Kanay lui posa une question, la dernière question, avant la mort.
-Pourquoi ?-
Pfff. Pitoyable, elle avait usée sa salive pour demander pourquoi elle avait tuée Crystal. Sans hésiter, elle lui répondit, la voix glaciale.
-C'était qu'une petite co*ne sans défense, même une mouche l'aurait tuée !
En entendant ça, Kanay sentit une vague d'espoir montée en elle. Elle vira Mortelle grâce à ses pattes arrières. La guerrière blanche était à présent sur le dos, et Kanay sur le ventre de son agraisseur. Sans la faire souffrir, Kanay lui mordit le cou. Mortelle regarda une dernière fois Amaterasu ainsi que Kanay, et regarda le sang qui coulait de son fragile cou cassé. Elle ferma lentement ses paupières, et son regard s'éteigna. Le coeur ne battait plus, Kanay le sentit avec ses pattes avants. Elle lâcha une larme, et murmura des mots que personne appart elle ne pouvait comprendre. Elle se retira du ventre de Mortelle et s'allongea près d'elle, lui léchant ainsi les oreilles et la tête. Elle murmura à nouveau, des mots comprénsibles, cette fois.
-Désolée. Tu étais une meurtrière, tu n'aurais pas eu ta place, soeurette... Je t'aime, tu me manqueras. Je pouvais pas te laissée en vie, désolée, pardonne-moi, s'il te plait...-
Et oui, en fait, elles n'étaient pas des simples amies, mais des soeurs, et des vraies.

Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Jeu 3 Juil - 20:29

Le chef avait écouté attentivement les paroles de Kanay, suivi d'un combat sans pitié. Il les regardait se battre, les mots des deux guerrieres résonnerent dans sa tete un moment. La dépouille de Mortelle touchait le sol humide. Amaterasu colla sa fourrure contre les parois glaçial de sa cavité. Il était indépendant. Il lança un regard froid a la seule des soeurs toujours en vie.

"Peux-tu allez annoncer sa mort au Rocher Nuageux ? Suivi de sa dépouille bien sur. Son sang sera instauré dans le vase de Bipedes. Comme nous l'avons fait pour tous les morts du clan, nous devons suivre la tradition. A présent, je ne demanderais plus de questions sur elle ou sur sa mort. Fais en sorte que ce soit de meme pour le peuple, Kanay. Apres cela, retourne a ta patrouille. "
Aucune émotion ne se dessinait sur le visage du loup blanc remplis de symboles rouges. Apres son petit discours, il se rendit a sa réserve et prit une carcasse de gazelle dans sa gueule pour l'apporter a la réserve du clan entier. Ensuite il retourna dans sa taniere, il s'alleongea sur le sol et ferma peu a peu ses paupieres. Il se plongea dans un sommeil profond.

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Jeu 3 Juil - 20:38

-Je veux pas, je peux pas. Je.. non... Je reste là, s'il te plait, chef...
Elle leva sa tête, révélant ainsi ses yeux remplis de larmes. Elle renifla, et baissa à nouveau sa tête sur sa soeur.
-Tu n'as donc aucune pitié ? Je suis sa soeur ... Même était un traitre, Mortelle nous a aidés. Pour le clan. Elle nous a aidés à repousser les lions. Une cérémonie sera la bienvenue, accepte, Amaterasu...

[RP minable]

Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Jeu 3 Juil - 20:44

" Mortelle était une lache. 'Si tu t'étais battu comme un loup, tu ne serais pas mort comme un chien'. Rappelle toi en, Kanay. Je n'ai pas de pitié pour rien. Mortelle nous a peut-etre aidé, mais elle était encore apprentie lors de cette bataille. C'est elle la traitresse. Je ne ferais pas de cérémonie ! Elle nous a trahie, elle a tué un chef en prétendant qu'elle était inocente ! Excuse moi Kanay, mais je refuse. "

Il était toujours froid, il ne pensait jamais aux autres. Il était chef et cela se voyait. Il sorta ses crocs au cas ou Kanay le repousserait. Sa fourrure ne s'hérissait pourtant pas.

[RP MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE T-T]

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Jupiter

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Jeu 3 Juil - 20:55

Co**ard. Si c'est comme ça, tu perds une autre guerrière, curieuse et fidèle. Adieu.
A pas feutrés, Kanay prit la louve blanche dans sa gueule et partit de la Cavité, les larmes aux yeux. Sa truffe était noyée sous les larmes. Une fine pluie tombait. Elle allait être solitaire. Inventé les solitaires. Des espèce de Vagabond sans coeur, qui déteste les clans.

Amaterasu

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: I was right...   Ven 4 Juil - 11:32

"Parfait, adieu ! N'approche plus UN seul MEMBRE du clan ! Ou tu le paieras tres chere, 'spece de canaille !"

Il cracha sur la guerriere, qui elle, partait. Il s'apprétait a la mordre mais il s'arreta a temps. Il alla se rafraichir sous la cascade, il s'en fichait que cette gamine partait. Au moins, elle n'approcherait plus Banehallow,Nightrun, Loup, Lune, Rakuen et tout le reste ! Un sourir se dessinat sur son visage. Il ouvrit la gueule pour bailler, crocs a découvert.

[# Amaterasu #]

[# Shadow Night #]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I was right...   

I was right...
Page 1 sur 1