Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ah, L'Amour ... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup [ABSENTE]



Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 22
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

MessageSujet: Ah, L'Amour ... [Libre]   Ven 4 Juil - 20:18


  • Le cœur robuste du loup gris et roux battait la chamade. En réalité, il y avait plusieurs raisons pour ceci. La première, et probablement la plus décente, c’était parce que le mâle était entrain de courir. La deuxième était parce que Loup était amoureux. Lorsqu’il était encore gamin, il prenait se sentiment tellement à la légère, qu’il ne le connaissait même pas. Mais aujourd’hui, il avait presque le souffle coupé lorsqu’il La voyait. Elle. La louve noire. Aussi nommée Nightrun. Mais il s’était forgé une carapace. Seuls ses regards pouvaient encore le trahir. Et elle, elle semblait l’ignorer. Complètement. Alors le seul moyen d’oublier tous ceci, c’était de s’isoler. Mais le pire de ses problèmes, c’était Amaterasu. Il s’interdisait de l’appeler ‘’chef’’. Et en plus, celui-ci se prenait comme un roi, et avait des vues sur Nightrun ! Remarque, comment rester insensible à son charme ? Seul Banehallow lui inspirait confiance. Seulement parce qu’il pouvait protéger convenablement sa belle.

    Mais ses pattes grises tambourinaient silencieusement le sol des Montagnes Enneigées. Il s’attendait forcément à rencontrer quelqu’un, mais pour le moment, c’était sa dernière préoccupation. Il tenait un ‘’lapin’’ dans sa gueule. Minable proie, n’est-ce pas ? Mais il était obligé de chasser quelque chose, sous peine d’être banni de son Clan. Il lui restait des choses, autour. Mais, avoir une relation avec d’autres loups n’était pas un mauvais projet. Elle s’ébroua, faisant voleter quelques brins d’herbes dans les airs, avant de repasser au petit trot, pour récupérer un peu de force, et chercher un endroit à l’ombre. En effet, le soleil tapait fort ce jour-là. Et Loup n’avait aucune envie de rentrer pour le moment, surtout que si il attendait un peu, il pourrait voir le moment préférer de la journée. Le crépuscule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: Ah, L'Amour ... [Libre]   Ven 4 Juil - 20:26

Shadow Night détestait tous les males. Elle se faufilait rapidement dans les hautes herbes, suivant inconsciemment le chemin menant aux Montagnes Enneigés. La beauté de la femelle noire charmait tous les loups. Elle était en effet, tres belle. Son pelage de Nuit brillait sous les doux rayons du soleil doré. Elle était, elle aussi, un peu amoureuse. C'était la premiere fois qu'elle ressente une émotion pareille. Il faut dire, que Banehallow était tres charmant. Un loup parfait pour la jeune Shadow ! Lorsquelle s'approchait des sommets, elle apperçut une silhouette. La louve lui sauta dessus, planta ses crocs dans son dos.. Elle reconnut qui s'était réelement. Elle enleva délicatement ses griffes. Elle recula un peu, et souriat naivement.

" Désolé, Loup ! Je t'ai prit pour un solitaire pénétrant dans les territoires des loups. Beh ? Tu révasses ? "

Dit-elle en rigolant. Dans le passé elle ne sympathisait jamais avec les males, mais sa avait changé..

_________________

[# Amaterasu #]
Invité, incline toi morveux !

[# Shadow Night #]
Invité, prépare toi a mourir s'pece d'ingrat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatlife.keuf.net/
Loup [ABSENTE]



Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 22
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

MessageSujet: Re: Ah, L'Amour ... [Libre]   Ven 4 Juil - 22:34


  • Quelque chose, ou plutôt quelqu’un planta ses crocs et griffes dans son dos. Il s’apprêtait à riposté, lorsqu’il remarqua que ce n’était autre que Shadow. Coupé dans son élan, ses coussinets lui brûlait. Tss. Il s’apprêtait à répondre violemment, lorsque la femelle au cœur de pierre se montra sympathique envers Loup. Il pointa les oreilles en avant, ne comprenant pas pourquoi la louve noire était si « gentille » envers lui. Il s’assit, fouettant l’air de sa queue rousse, un peu énervé. Mais pour une fois qu’elle était chaleureuse, pourquoi la refuser ? Il ferait le reste du chemin avec elle. Après tous, la communauté était un point fort. Il grogna les paroles :

    -Si tu connaissais tes odeurs aussi … Non, je rêvassais pas. J’aime juste la solitude, parfois.

    Ses paroles n’était pas des plus méchantes, mais elles n’étaient pas aussi accueillantes, qu’il l’avait voulu. Après tous, comment effacer la nuit lorsque Lune était revenue en sang ? Il lui fit un signe de queue, comme quoi, si elle voulait rester à ses côtés, il fallait marcher. Le silence vaut de l’or, et la parole de l’argent. Les coussinets toujours brûlants, ils faisaient faire quelques grimaces au loup, qu’il essayait distraitement de les dissimuler à la louve noire. Si elle voulait parler, qu’elle parle.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Balegann

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: M'aimer, comme d'hab x]
Relations:

MessageSujet: Re: Ah, L'Amour ... [Libre]   Sam 5 Juil - 15:09

Whitewind marchait. Enfin, courait. Poussière et neige se frottait contre les pattes blanche de la femelle. Elle s'arrêta en dérapage, puis se tapit. Blanc dans blanc. Neige dans Neige. Elle s'était camouflée, personne ne pouvait la voir. La vue brouillée par quelques tempêtes de neiges, elle se dirigea vers la proie en question. Ses yeux turquoises étaient fixés. Puis, quand elle jugea être assez prête, elle sauta est tomba sur le pauvre animal sans défenses. Elle ricana, contente. Elle regarda autour d'elle et prit l'animal dans la gueule, l'enterra avec ses pattes arrières aussitôt l'avoir chassée. Elle s'assit et fit sa toilette, prenant bien soin de le lustré. Le pelage à présent plaqué, la louve blanche s'ébroua, remettant sa fourrure ébouriffée et fraiche comme elle l'avait d'habitude. Elle soupira et se lécha délicatement la patte, car une petite blessure se dessinait dessus. Elle s'en foutait, mais elle n'aimait pas ça, surtout dans la neige. Elle bailla et se leva à nouveau. Sa queue derrière elle, elle marchait vers une montagne. Là, elle entendit des bruits derrière la montagne quasiment aussi grande que celle de Bipède. Elle tenda l'oreille et entendit la voix de un loup, et une louve. A pas feutrés, elle contourna l'obstacle pour être devant les jeunes loups. Ses oreilles étaient en aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah, L'Amour ... [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, L'Amour ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit des milles lunes [ PV pour les chattes et les chats qui cherchent l'amour ( libre ) ]
» (f) premier amour - libre
» Qui pour NATHAN ? Amis, Amour. ((LIBRE))
» Sans amour, sans ami(e)s et maintenant sans boulot...[LIBRE]
» L'amour porte la musique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: