Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Balegann [ LoUvE ]

AuteurMessage
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Balegann [ LoUvE ]   Mar 11 Nov - 21:53

[ # VOUS #]

Prénom :
Sterenna
Surnom :
Donuts
PUF :
Donuts
Créations : [ Facultatif ]
//
Aimez vous le forum ?
//
Comment l'avez vous découvert ?
//
Quels sont vos conseils et critiques ?
//
Autre ?
//

[# PERSO #]

]Nom :
Balegann
Surnom :
Baleg'
Age en lunes :
10 lunes
Tribu :
Oshiro
Rang :
Guerrière
Caractère : [ Trois lignes minimum ]
Elle est très sensible. Mais, elle est très agressive quand elle le veut. Elle répond tout le temps, mais elle est adorable avec les loups qu'elle connait bien. Dès le premier coup d'œil, on croirait que c'est un monstre: c'est faux. Toutefois, elle est méchante avec les panthères. Elle est très bonne chasseuse, et manipulatrice: elle profite des gens quand elle le peut. Elle a un sacré coup de dent, et œil. On peut dire qu'elle un a " œil de lynx ". Elle voit très loin, et voit les petites choses que aucun autres loups peuvent voir. Son ouïe est très développée, vu qu'elle n'a pas parlée pendant longtemps. Elle est habituée aux bruits de la nuit et de la journée. Elle est exceptionnelle, et elle un caractère très difficile par à port aux autres canins qu'elle connait. Sympathique, joyeuse, propre, c'est quelqu'un de bien tenue. Elle a été mal élevée, mais ce n'est pas de sa faute. Elle est polie, mais elle parle toujours ironiquement. Elle déteste son chef, car elle n'aime pas ceux qui commande: mais que faire d'autre? Elle est dans le clan juste pour vivre, après, le reste, elle s'en fiche complètement. Elle s'en fiche de tout, même de vos histoires. Mais, niveau amitié, elle est très fidèle. C'est une femelle loyale et intéressante quand elle parle après avoir réfléchis. C'est une brute, mais pas sans cervelle; sauf quand elle est gênée. Elle est intelligente mais sauvage.

Description : [ Deux ligne minimum ]
Balegann est une jolie louve blanche. Même si il lui manque un croc, elle est très séduisante. Elle est très sensuelle, elle s'utilise pour manipulée les canins. Elle a un pelage touffue, long, ébouriffé, mais toujours bien propre. Elle a une jolie fourrure blanche neige, et des yeux d'un bleu glace envoutant. Elle parle toujours d'une voix douce, mais un peu froide, mélangée à de l'ironie pur et simple. Elle de petites oreilles, et des longues pattes robuste. Elle a un très belle silhouette: elle est fine, et d'un beauté incomparable. Elle a un museau noir avec des reflets, et des yeux dessinés en noisette. Elle a une petite pupille, et un regard glacial. Elle a des dents blanches, des longs crocs pointues, et des griffes acérées. Elle a - on dirait - du bleu sur vers son museau. On pourrait l'appeler ' la maquillée ', car, sous ses yeux, il y a du bleu glace. Elle a un museau fin, et long. Elle est petite sur patte, et sa queue est constamment ébouriffée.

Histoire : [ Quatre lignes minimum ]
La nuit tombait doucement sur la rue d'Oxyx. Une rue sale, pauvre, délabrée. Les maisons cassées par le temps et les coups des Humains, les murs salies par les tags faits avec une bombe à couleur. La lune, elle, restait immobile dans la nuit. Un éclair bouscula alors un loup noir comme l'ébène. Pirate grogna, les yeux rouges pétillaient. Les deux loups montraient les crocs. L'un était blanc, l'autre noir. Ils se regardaient, puis Pirate reculait. L'autre fit de même. Ils rentrèrent leurs griffes immaculés, et leurs crocs blancs translucides.

- Pirate? Que fais-tu là? Je t'ai dit que je voulais plus te revoir !

Le loup noir ébène ricana, et s'approcha de l'autre. Il lui mit sa queue noire et longue sous la mâchoire de l'autre, et lui parla à l'oreille d'une voix glacée et sensuelle.

- Balegann ... Tu te rappelles de moi, hein? Je le savais ... Comment va-t-elle ?

-Elle ne veut plus te voir ! Jamais !

- Pourtant ... Je suis son père.

- Non, pas son père. Un inconnu à ses yeux, et à les miens, à présent. Dégage, maintenant, ou je hurle sur les toits que tu m'agresses.

- Je t'agresse, Balegann, je t'agresse ...

Après ce moment, elle eu une autre portée, disparût elle aussi. Deux disparût. Et Balegann sait comment: le soit disant père les as prit, et les a tués: il ne voulait pas de progéniture. Pirate a été tué sous les yeux de Balegann: un de ses amis la tué, parce qu'il savait ce qu'il avait fait à la louve blanche. Juste après ça, la louve perdue la mémoire. Personne ne sait comment. Même pas moi, mais ça à du faire du bien à Balegann.

Défauts : [ 2 minimum 5 maximum ]
Sauvage - Manipulatrice - Agressive - Détestable
Qualités : [ 2 minimum 5 maximum ]
Belle - Gracieuse - Robuste - Loyale - Fidèle
Particularités ?
Elle ne connait pas son passé.

Dernière édition par Jupiter le Mer 12 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But:
Relations:

MessageSujet: Re: Balegann [ LoUvE ]   Mar 11 Nov - 22:17

Ce n'est pas elle qui décris son passé, mais toi, merci de faire l'histoire >>"

Sinon re-bienvenue, tout est bon a part l'histoire x).

[# Amaterasu #]
Invité, incline toi morveux !

[# Shadow Night #]
Invité, prépare toi a mourir s'pece d'ingrat !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcatlife.keuf.net/
Balegann

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: M'aimer, comme d'hab x]
Relations:

MessageSujet: Re: Balegann [ LoUvE ]   Ven 14 Nov - 21:09

Voilà. Je m'accepte donc.
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !

Votre mamifères.
Experience:
50/1000  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

MessageSujet: Re: Balegann [ LoUvE ]   Ven 14 Nov - 22:21

Bal' sera jouer par mon frère, mais souvent par moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balegann [ LoUvE ]   

Balegann [ LoUvE ]
Page 1 sur 1