Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rêve indéchiffrable de Balegann.

AuteurMessage
Balegann

Votre mamifères.
Experience:
0/1000  (0/1000)
But: M'aimer, comme d'hab x]
Relations:

MessageSujet: Le rêve indéchiffrable de Balegann.   Ven 14 Nov - 21:55

Yeux perçants, démarche canine. Fourrure blanche, queue ébouriffée. Gracieuse et démarche régulière. Balegann. Balegann tout craché. Elle regardait, en marchant doucement en démarche régulière un loup gris. Elle rigola, puis se fit arrêtée par un loup noir. Elle baissa sa tête pour lui dire bonjour, mais le canin noir lui mit sa patte sous le menton. Elle levait la tête, et regarda la fourre noire ébène. Des yeux verts. La douce femelle blanche regarda longuement le mâle, puis fourra son museau dans son pelage. Balegann s'était souvenu de lui. C'était quelqu'un qu'elle connaissait, mais qu'elle n'appréciait pas vraiment. Pirate. Il était en vie. Il était devant ses yeux.

" Balegann ... J'ai eu peur pour toi. Tu vas bien? Tu ... tu te rappelles de moi? Je suis désolé. Je t'avais aimé, et à mon âge je n'étais pas très commode. Mais j'ai changé. Tu m'as manquée. Pendant 25 lunes, j'ai cru ne plus te revoir. Tu es toujours aussi belle, Balegann ... "

Il la sera fort contre elle. Elle se laissa faire, et laissa échappée une larme qui tomba sur la fourrure noire ébène du jeune mâle de l'âge à Balegann. Ils se regardèrent, et s'allongea collés. La jeune louve posa sa tête sur l'épaule de Pirate, et attendit qu'il lui raconte son histoire.

" Réveille-toi, Balegann, réveille-toi ...

-Quoi? "

Répondit-elle, car elle était éveillée. Elle regarda Pirate.

" Réveille-toi, s'il te plait ... Balegann, je t'aime, réveille-toi ... Ne meurt pas"

Elle ne comprenais du tout. Elle se leva, et regarda Pirate qui avait bougé la tête pour voir la réaction de la louve neige. Il hésita, et se leva. Il lui lécha le museau.

Pouf.

Les yeux de la femelle se voyaient. La sueur coulait sur son pelage. Elle haletait, elle regardait le soleil, chaud. Elle se leva, et s'effondra. Pirate. Il était devenu gentil? Ou c'était une ruse? Elle se leva, à nouveau, et réussit. La soif était trop forte. Elle se déplaça, et vit, assez loin, un oasis. Elle marcha; car elle n'avait pas assez de force pour courir. Elle tomba dans l'eau, et se laissa envahir par l'eau douce et potable. Elle sentit l'eau la recouvrir, elle était chaude. Elle se leva, mouillée, et avala de grosses gorgées. Elle ne fut pas sèche, alors elle se mit à l'ombre d'un arbre. Elle se sentait bien, alors elle s'allongea et regarda un point invisible dans l'horizon. Une silhouette familière apparut devant ses yeux. Elle regarda l'ombre s'approcher. Elle ne fut pas dérangé par l'individu. Ses yeux bleus glaces étaient posés sur le canin qui était venu.
Revenir en haut Aller en bas

Le rêve indéchiffrable de Balegann.
Page 1 sur 1