Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cueillete x) ! /PV Stales !/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:18

Le vent soufflait et balayait les feuilles mortes, qui se reposaient sur le sol humide. L'herbe touffue cachaient les herbes médicinales, Amaterasu eut un peu de mal a les trouvés. Il chercha, le nez collé contre la terre. Enfin il trouva un brin d'herbe. L'air glaçial ébourrifait la fourrure du loup. Il frissona. Ses yeux sanglants observaient les alentours, pas une seule proie en vue.. A l'apart d'une silhouette agile, se faufilant dans les terres et.. disparut. Une illusion ? Peut-etre bien. Le meneur ne s'en souciat pas longtemps, il continua a chercher les herbes. Il poussa un cri lorsque sa truffe se cogna contre un rocher. Il agita la queue et remua sa tete. Son museau lui faisait mal.. x) !
Meme les chefs peuvent avoir des défauts. Ce canin la, en avait beaucoup. Il se reposa au pied d'un arbre, allongé de tout son long sur le sol. Il réfléchissait a la vie. Jamais il n'avait eu le plaisir d'avoir une femelle aupres de lui. Jamais.. Pitoyable, lui qui était pourtant si beau ! Il observa quelque temps les nombreux signes sur son pelage touffue.
Etait-il un bon chef ? Il devrait le demander a son troupeau. Il s'arreta un moment, net. Ne bougea pas. Il resta figé la.. Des pas sourds se firent entendre.. Un intrus ? Nul ne sait. Amaterasu était immobile, au coin de son oeil une ombre s'approchait... Il ferma les yeux histoire d'avoir l'air mort. Et si c'était un hyene ? Le jeune loup, courageux, ouvra les ses deux pupiles, fixa l'ombre et lui jeta un regard noir.. C'était une panthere au pelage de cendre. Un male sans doute. Le meneur de la meute le reconnut aussitot, Stales. Chef des Pantheres.

" Bonjour Stales ! Cela fait longtemps n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:24

Le pelage cendré de la bête poilu volait dans le vent. Stalès se promenait, les griffes constament sortie. Etant chef, il s'ennuyait beaucoup. Une odeur familière lui chatouilla les narines. Alerté, le jeune meneur se tapit au sol, les museau à terre. Il avança à pas feutrés, et, d'un bond grâcieux, il sauta à côté du meneur loup et finit en dérapage contrôlé. La panthère noire était connue pour son rang de chef, sa robustesse et le plus: la grâce. Il toucha le loup par son museau, faisant ainsi nez à nez. Ses yeux turquoises dévisagèrent le pelage familier du meneur blanc. Sa queue battant violament l'air. La parole de Amaterasu le fit sursauter, réveiller. Son ami d'enfance avait changé. Mais seuls ses traces rouges qui le recouvraient étaient encore là. Stalès, heureux de le revoir, lui lécha afféctieusement l'oreille droite. Sa voix résonna quelques minutes, glaçant l'air. L'haleine fraîche du meneur cendré éclata sur la tête de son vieux complice, Amaterasu.

-Trop longtemps, vieux complice !-
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:32

" T'as pas changé d'un poil !! "

*Enfin.. J'espere.. *

Il fixa son vieil ami d'enfance, les deux mammiferes se conaissaient depuis tres longtemps désormais. Amaterasu avait beaucoup changé, il était inquiet que ce soit pareil pour Stales. Lui qui l'adorait tant, petit. Le meneur s'inclina royalement, ricanant un peu. Il décida de commencer une conversation pour savoir un peu plus sur la vie de la panthere noire.

" Alors ? Tu as toujours des nouvelles de ta.. famille ? Moi, comme tu le sais, elle est morte lorsque je n'était qu'un louveteau. Tu t'es trouvée une femelle ? Pas moi.. Enfin, il y a du nouveau dans mon troupeau, une belle guerriere.. Nightrun.. "

Il reprit un peu son souffle, pensant a sa meute. Loup et Nightrun était devenu guerriers depuis peu. Amaterasu les aimaient déja, amicalement hiiin ! Il était un peu triste a l'idée de devoir dévoiler son passé a tous.. Oui, il comptait raconter son histoire douloureuse a ces proches sur le rocher nuageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:40

Le regard plein de tristesse, voilé, il posa sa patte cendrée sur celle de son vieil ami. Il baissa sa tête, les oreilles en arrière. Il n'osa même pas parlé. Ses parents sont morts dans un incendie de Savane. Le feu à prit dans la forêt, allant après jusqu'au camp. Tous les guerriers y passèrent, sauf le jeune Cendre. Seul dans son camp, il grandit dans son clan natal jusqu'à en devenir chef, posé au danger. Il s'assit et enroula sa longue queue noire autour de lui.

-He bien...Ils sont morts, dans un incendie qui avait prit dans la forêt. Après, il est remonté à notre camp, tuant tous nos guerriers, sauf moi, qui m'amusait dehors, dans un autre camp. J'ai grandi seul, et plusieurs fois, j'ai faillit mourir. De chagrin, et j'étais exposé en danger. Dit, tu crois au Clan Lumineux ? Nos ancêtres, pour moi, y vivent.-

A la dernière phrase, son ton avait changé; il était exité comme une puce.

-Tu as ma demi-soeur, Catling, chez toi ? Elle m'a dit qu'elle allait venir chez toi.C'est une louve très gentille, mais malheureusement très mélancolique. Elle est très bavarde, en plus ! Tu verrais ça ! Tout au long de la journée, elle ne te quitte pas ! J'en avais marre, moi, de ses bobards, de ses potins, de ses ragots ! Attention à elle, mon p'tit travelot préféré !-
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:46

" Moi aussi mes parents sont morts, mes petits freres et soeurs avec.. Je hais tant celui qui les a tués ! Je vengerais un jour ma famille, défunt. "

Interrompue par le soudain changement de ton de Stales, Amaterasu eut un air étonné. Catling ? Il ne la conaissait pas. Il réfléchissa un petit moment.. Catling.. Catling.. Ah mais oui ! C'était cette louve qui avait franchi l'entrée il y a peu ? Tres bavarde, c'est exact.. Le loup blanc taché de rouge ricana interrieurement. Il leva la tete, et pensa a Shadow Eye. Surnommé le plus souvent, Shadow. Une jeune louve noire sanguinaire.. Venue chez les pantheres ..

" C'est exact, cette louve qui est venue dans le camp et qui s'est instanténament mise a bavarder comme un moulin a parole ?
Au fait, j'ai une amie, Shadow Eye, une louve noire et sanguinaire. Elle vie seule me semble t'il, je crois aussi qu'elle rodait autour de ton camp. Elle déteste les loups meme si elle en est un elle meme, apres ce qu'il lui on fait.. Tu devrais peut etre l'accueilir ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:06

Il fit un non de la tête, contrarié. Il n'aime pas vraiment parlé de cette louve noire, qui l'avait presque battu. Il avait tellement honte. Mais Stalès avait reprit le dessus; Shadow Eyes était banni des terres Panthère. Il voulait pas la reprendre, car, elle avait sûrement la rage, une maladie qui ne se guérit pas chez les animaux...Le regard turquoises de la jeune panthère de dix lunes se posa sur celui du vieux complice de vingt-deux lunes complètes. Douze ans de séparation, dans l'âge. Stalès begayait;

-Je l'ai vu, je l'ai vaincu, je l'ai banni. Elle m'a attaqué sans raison. Je crois... je crois qu'elle à la rage.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:42

" Non elle ne l'a pas.. Je suis le seul loup quelle aime. C'est ma.. petite soeur.. Je ne la conaissait pas auparavent, elle s'était enfuite.. Elle n'a pas la rage mais une grande haine en elle. Elle a vécu un passé tres douloureux. Mais tu sais, auparavent, Shadow était adorable ! Elle t'a attaqué le jour n'est-ce pas ? Elle est comme moi.. Sanguinaire le jour, adorable la nuit. Tu t'entendrerais tres bien avec elle, Stales. Oui.. J'en suis sur.. .. Tu dis qu'elle n'avait pas de raisons ? Si, elle en avait une. Tu es un male. Elle les déteste, car c'est un male qui as tué notre famille.. "

En prononçant ses derniers mots il baissat la tete. Shadow Eyes était une femelle tres sympathique avec lui, il gardait de bon souvenirs d'elle. Il l'adorait a vrai dire.. Il se rappela de son passé. Lorsqu'il jouait avec toute sa famille, ils passaient de tres bon moments ensemble. Une larme semblait couler sur la fourure blanche d'Amaterasu. Il était triste. Lui qui ne pleurait jamais.. Il aimait sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:23

Pitoyable...En face du plus grand des mâles, en hauteur, se trouvait une pignarde. Une chochote. Pleuré à cause de ça ? Et ben Amaterasu avait vraiment changé, se que Stalès redoutait depuis son enfance. La nuit prenait la place du jour. Si vite. La lune était là-haut, ayant pleins d'étoiles autour d'elle. Pour le jeune mâle imposant; la nuit, il était sarcastique et robuste, le jour, grâcieux et gentil. Stalès se pourlécha les babines, sa queue longue et noire battait derrière lui. Il se plaqua au sol, évitant le regard de son vieux camarde, et, dans un bond robuste et plus que gracieux, le meneur sauta sur son complice. Il voulait se battre, apprendre de nouvelle technique, et, sans oublier, avoir de l'expérience. Ce n'était pas méchament, qu'il avait fait ça. Mais le jour, il n'attaque pas ses amis, qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:30

Ce n'était pas vraiment une tristesse entiere qu'avait Amaterasu, non, un mélange entre la tristesse et la haine. Il se retourna aussitot lorsqu'il senta Stales sur son dos, il planta ses griffes dans son ventre.. La bataille commença. Le chef mordit le cou de son ami sans se rendre compte de ce qu'il faisait. Ses crocs était accerés dans le corps de la panthere. Le loup blanc avait des yeux rouges teintés par le sang de sa mere. Sa fourrure se hérissa quand le vent soufflait, cela lui donnait de nombreux frissons mais il résistait. Peut-etre que ce canin semblait peureux, mais il ne l'était pas interieurement. Il était sanguinaire et 'méchant', parfois la nuit il en profitait pour etre un peu plus tueur que d'habitude. Le jour, beaucoup plus m'enfin bon.. Il pensait a sa meute qui, l'attendait au campement. Les louves devaient surement etre en train de s'occuper de leur petits, attendant le retour des chasseurs pour la nourriture. Ils devaient énormément pensé a leur chef, Amaterasu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:45

Il évita le coup de son complice et, d'un coup de patte inévitable, il lui griffa le visage blanc. Une griffure fraiche se dessinait vers l'oeil de Amaterasu. Stalès ne pensa pas à son camp, qui devait s'inquiéter de la disparition de leur jeune meneur sans émotions. A pas feutrés, la panthère noire se tapit à nouveau dans les hautes herbes médicinales. Son pelage ne le trahissait pas; les herbes étaient hautes, pouvant même cacher un bébé éléphant, qui, le plus souvent dans les herbes, est rare. La panthère cendrée bondit sur un arbre, non loin de là. Il s'allongea sur la branche fine du tronc tordue. Sa queue arrêta de battre derrière lui, et les yeux s'éteignaient; ils ne pétillèrent donc plus. Un ricanement rauque sortie de la gueule fine et cendrée du meneur, suivit d'un gloussement. Ses yeux fixèrent ceux de son compagnon, et d'une voix glaciale et éteinte, il parla, les crocs à découvert.

-Tu pourras pas m'oublier, comme ça ! On restera en contacte, vu la grosse balafre que je t'ai mise. Et puis, en plus, ça se confond bien avec tes magnifiques symboles rouges qui éprouvent ta religion. Sinon, tu te bats assez bien. Mais ton mentor n'était qu'un paumé, il ne savait même pas battre. Et, il avait une mentalité de gamin, quand il n'y avait que un camp qui abritait tout les mamifères, je l'ai vu courir après sa queue. Moi, il était sérieux, même que c'était mon père ! Stavisla me manque vraiment. Il n'y a que Catling, la louve, ma demie soeur, que j'ai comme famille. Et toi, qui pour moi, et un vrai frère qui attend que d'avoir des amis sur qui compté. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

"Tu te bats comme une souris, un bébé en plus. Je les ai vu tes larmes de tristesse, tu avais meme peur de prononcer que ma petite soeur avait la rage ? Tu n'es pas un bon meneur Stales, réveille toi. Tu ne sais meme pas reconnaitre les herbes médicinales ! Tu aurais put sauver ta famille mais tu ne l'as pas fait. Tu es inutile ! "

Les mots du loup était glaçial et sévere. Ses yeux rouges sang scrutait les environs. Il en avait marre de parler a un gamin. Il griffa sa propre blessure vers l'oeil, et la fit saigné encore plus. Il souriat sarcastiquement. Ses signes n'étaient pas vraiment sa religion, plutot le clan de ses parents. Le clan des tueurs. Shadow aussi en fait partie, mais elle a refusé de porté ses signes spéciaux; qui serait, pourtant, allé a ravir avec sa fourrure épaisse et noire. Amaterasu était sanguinaire et solidaire, il aimait passé ces journées en dehors du camp. Parfois il ne revenait pas avant l'aube. Ce qui n'était pas une tres bonne idée, évidemment. Le male blanc se retourna, il remua sa queue qui fit jaillir de la poussiere. Les faibles rayons du soleil s'en allait peu a peu que la lune arrivait. C'était comme si, la lune était Shadow et le soleil Stales. Le jour, la peur, la nuit, la haine. Le loup ricana interieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:09

-Peur d'elle ? De la rage, oui ! Tu veux que quelqu'un te la passes, que tu souffres et tu meutrs après ? Sans problème, je connais quelqu'un qui peut te la refiler. Et pour le combat, je me bats mieux que toi, au moins ! Tu as vu, toi ? Tu sais même pas attaquer, tu es lent comme un escargot, tu es lent, je t'ai évité sans problème, et toi, tu l'as évité, mon coup ? Non, bon alors la ferme ! Je les reconnais mieux que toi. Sauver mes parents ? Ils sont morts sur le coup, dans les flammes. J'allais pas y aller, dans les flammes, pour les secourir et après ça, les aider au clan Lumineux ! Inutile ? Comme ça ? Je nourris mon camp, je les faits monter de grade, je donne de bon guerrier, je suis meilleur que toi ! A l'âge de cinq lunes, j'étais déjà chef. Toi, tu es inutile. Regarde-toi, vingts deux lunes ! Tu es bon pour la poubelle, mon vieux ! Il faut être frais, pour être chef ! Dix lunes minimums, vingt maximums ! Bon , j'en ai marre de parler a un vieux, qui ne connait même pas son travail et qui ne l'applique pas ! Allez, et souviens toi de moi; que j'étais meilleur que toi, avec la balafre que je t'ai faite, et toi tu m'as même pas frôlé !-

Vif comme une anguille, le jeune meneur quitta le vieux en sautant derrière les buissons, abandonnant ainsi son ennemie, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
Cueillete x) ! /PV Stales !/ Left_bar_bleue50/1000Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:19

[cloooose]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Cueillete x) ! /PV Stales !/ Empty
MessageSujet: Re: Cueillete x) ! /PV Stales !/   Cueillete x) ! /PV Stales !/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cueillete x) ! /PV Stales !/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser