Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:56

[ _Privé Lune]



  • Il ne faisait pas beau aujourd'hui. Mais on fait avec. Quelques gouttes de pluie déferlaient doucement sur le pelage roux et gris du loup. Pourquoi se promenait-il ? Parce qu'il en avait envie. Un petit laperaux dans la gueule, il se baladait tranquillement dans les Terres Libres. S'étant déjà fait sermoné par son chef, il n'avait pas envie que cela recommence. Alors, il avait prit son case dalle et s'était en aller. Loup, car c'était son nom, commença à s'allonger contre un petit tas d'herbe, de feuilles et de mousses. Le Ciel n'était toujours pas gris mais les gouttes continuaient de derferler doucement sur son pelage lisse et soyeux. Toujours. Avec grâce, il continua de grignoter son déjeuner, avant de s'allonger et fermer les yeux quelques instants. Après cet instant de repos, il entreprit de faire sa toilette. Enfin, lisser encore une fois son pelage. Il aimait tellement se rouler dans l'herbe et la boue, que faire de son pelage, un pelage soyeux était pour lui... Peut-être une corvée. Mais il faisait sa pour se sentir peut-être un peu mieu interieurement. Ses paupières devenaient de plus en plus lourdes, mais sa proie n'était pas finie, et dormir avec une proie sous les yeux et sous le nez, était une torture pour lui et son petit ventre. Il fallait en profiter le temps qu'il reste à manger. Pourquoi penser à l'hiver alors que la chaleur était pour le moment suffocante ? Il s'ébroua et décida de finir sa proie.
  • Il faisait toujours aussi chaud mais les gouttes de pluie s'était calmée, le temps que le loup finisse sa proie, goulumment derais-je dire. Le sol poussièreux glissait contre son pelage pendant qu'une douce brise refroidissait ses oreilles qui lui disaient de rentrer à l'abris du sable qui se soulevait un peu. Mais au lieu de les écouter, il préféra continuer de regarder le vague, sentant une odeur omni-présente de tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:30

Elle se promenais tous les jour et presque toute les nuits , Miel fesais se qu'elle veut quand elle veut mais restais toujours aussi sage et autonome. Cette fois si elle voulait aller découvrir le Rocher Perdu ou les hyènes si tenait souvent mais Miel sent moquait elle connaissait tous les point faible des hyènes , il en avait beaucoup trop de point faible les hyènes. Il y avait beaucoup de carcasses de gibier , les hyènes avait passé par ici alors c'était une bonne nouvelle il traine un bon bout au même endroit et quitte l'endroit et ne reviens pas avant un bon moment.

Il pleuvait , il pleuvait beaucoup mais la pluit n'allait pas arrèter Miel. Gibiers mort , hyènes , gibiers mort , hyènes , gibiers mort .... Ses odeurs il y en avait partout mais Miel senti une nouvelle odeur , une odeur de loup ! Sa allait gacher sa promenade mais il fallait qu'elle aille voir de plus proche. Elle huma l'air et suivi la trace , Miel continua d'avancer tous en humant l'air de ses narines. La pluie perlait sur son pelage blanc rayé noir et donna quelque frissons a Miel. Arriver au bout de sa piste elle vit un loup en trein de manger une proie. Elle s'avança sans aucune crainte vers le loup et lui dit :


- D'habitude ont rapporte la proie qu'on attrape au camp jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:41


  • Nan mais c'était la meilleure ! Un tigre blanc se pointa en face de Loup. Il posa ses yeux impassible devant le tigre. De nature plutôt calme, il n'était pas du genre à s'énerver. Mais le therme, ''jeune loup'' l'avait profondément vexer. D'habitude, il n'aimait pas montrer sa voix. Son père lui avait dit. Et Loup écoutait son père. Mais c'était plus fort que lui. Son pelage roux et grix soyeux, plaquer contre lui à cause des gouttes, il se leva et regarda comme en pitier devant le tigre blanc et dit, faisant semblant d'être intimmider:

    "-Oh ! Pardon. Moi, Jeune Loup, ne savait pas que vous étiez mon chef. Encore désolée. Mais votre gu*ule ne me rapelle pas le mienne ni celle des miens. Et pourtant, notre tête est si magnifique ... Je vous pleins d'avoir la vôtre. . ."

    Au fur et à mesure de ses paroles, l'air de pitier du ''Jeune Loup'' était partit et avait commencer à provoquer le Tigre. Aucun grognement ne sortit de sa gueule. Sa voix, calme et assez rauque n'était pas usée, vue le nombre de fois où il l'avait utilisée. Il ne voulait pas de bagarre, ni de guerre. Mais Loup en avait marre qu'on le traite comme un petit toutou à sa maman trop petit pour se prendre en main et enchaîcher à son Clan. Certes, il l'aimait, mais ce n'était pas une raison. Loup était libre. Loup est libre. Et Loup le restera.

Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:28

Il se leva , il était vexer , l'amentable ! Miel n'était pas son chef mais celui d'un autre clan !

-Petite précision je suis chef des tigres ! Je ne vais quand même pas t'appeler 'Vieux loup' !

Alala.... Les jeunes qui se pense plus fin que les autres parce qu'il son guerrier ! L'amentable ! Si son chef apprenais qu'un de ses guerrier mangeais du gibiers avant son clan....

-Tu sais que si ton chef apprennais que tu mange du gibier avant ton clan , il serait très déçu , même très déçu tu sais !

Miel regarda de plus près le loup roux et gris , elle commença a marcher autour de lui pour le regarder. Il était assez musclé pour un guerrier mais se n'est pas assez comme chez les tigres.

-Tu peut avoir froid a resté comme cela dehor dans le Rocher Perdu !

(Je sais pas si je suis chef pour l'instant fait pas attention ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:45


  • [D'accord ^^]

    Oh ! Comme c'était touchant. Le Chef de la Meute des Tigres s'inquiètait de la punition que ''Jeune Loup'' allait avoir. Naaan ... C'était trop mignon. Il s'ébroua pendant que le chef fit le tour. Tss. Ignorant. Le Tigre avait marché dans les remarques sarcastiques ? Hé bien, dans se domaine, Loup était le meilleur. Il soupira longuement en secoua vivement la tête pour non affirmer:

    -Mon Chef est déjà au courrant. Il ma suppris, il y a quelques jours... Mais je n'ai rien à faire d'un égo de chef traumatisé au coeur brisé. Qu'il me banisse. La clé de la liberté est la percévérance. Froid ? Nous vivons près des pôles et vous dans les si belles jungles d'Afrique, et c'est moi qui devrait avoir froid ? Ce n'est pas parce que tu as plusieurs lunes voir étés de plus que moi, que tu dois me prendre la tête et te croire meilleur... Sur ce, je ne voudrais pas que tous cela finisse en une dispute de vieux canidés et félins.

    Loup ne voulait pas partir, loin de son idée. Pouvoir lancer ses remarques sarcastiques était toujours un pur bonheur pour lui. Et lorsque l'on voulait entendre sa voix, on l'entendait jusqu'a la fin de la rencontre ou du dialogue. Loup s'assit et commença à se donner quelques lèches sur le poitrail. Une douce brise effleurer ses yeux, les plissant doucement pour continuer de voir son ennemi, ou du moins, le Chef des Tigres neutre.

Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:54

Ses vrai il avait raison ''La clé de la liberté est la percévérance...'' Mais Miel ne resta tous de même pas surpris par les paroles du loup , il ne pensait pas se qu'il disait ah les loups toujours pareil !

-Tu as raison , le meilleur est la liberté mais pour une liberté absolu et plaisante il faddrait que tu mettre du tien parce qu'un jour quand il te bannira tu n'aura plus rien , rien du tout alors pense y.

Comme s'y elle s'inquiètait pour qu'il aille froid non mais tu rêve ? Les loups dans le pôle et gna gna gna , les tigres eu vivre peut-être dans la savane mais dans le froid aussi il peuvent y vivre même très bien et sa elle le savait....

-Tu croit vraiment que moi et tous les autres tigres pourrait avoir froid et en mourrir , non mais tu rêve ou quoi ? Ont vit peut-être dans la savane mais ont supporte assez bien le froid. Que tu attrape froid ou non je m'en contre fiche , se sera une tâche de moin dans le monde si tu n'y survis pas et que se ne sera surment pas ton cas parce que ''Les loups vive dans le pôle'' !

Se croire la meilleure , elle n'a pas juste sa a faire d'être la meilleure Miel !

-J'ai pas juste sa a faire d'être la meilleure , toi je croit que ta juste sa a faire d'être le meilleur et bouffé les proies que tu est supposé ramené au clan des loups !

Il ne veut pas une dispute , il ne veut pas une dispute ! Il n'est pas bien parti pour ne pas en avoir !

-Tu as raison , moi aussi je ne veut pas qu'une dispute commence mais toi tu est mal partis pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:06


  • Raah ses Tigres ... Toujours avoir raison. Loup n'avait même plus envie de continuer cette conversation. Non pas sous manque de ... Et puis zut ! Il se releva, baissa la tête, toussota et la releva, se préparant à faire un de ses longs discours, qui ne servent strictement à rien :

    -Tss ... On s'calme la minette au poil blanc. T'es jolie, d'accord. C'est pas la peine de me draguer t'sais. T'es pas la seule du lot. Et qui t'a dit que je n'avais rien autour d'un Clan ? Hey ! Tu m'accuses de commencer la dispute, mais c'est toi qui me provoque avec ses c*nn*r*es de proies ! Sa t'regarde ? Non. Et c'est aussi toi qui a ajouter : "Jeune Loup". Pense ce que tu veux. J'vais dire franchement, comme je m'en br*nle ! Maintenant, si Mademoiselle avait la politesse de laisser Monsieur déjeuner tranquillement SA proie, se serait trop d'honneur.

    Hé pan ! Dans la g*eule. Elle se prenait pour qui celle-là. Enfaîte, Loup avait parler tous le temps sur une voix calme et posée. Il l'avait tellement peu utiliser, que l'utiliser à mauvais etient le répugnait. Sentant la rage de la Tigresse monter de plus en plus en elle, Loup préféra prendre ses précautions, en mettant fin à la discussion. Il se retourna, montrant son dos au Tigre, avant de continuer goulument sa proie, dans les dernières brises de la journée, surement.

Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:40

Le draguer , LE DRAGUER ! Non mais il se prennait pour qui lui !

-Ouais ses sa comme si j'allait draguer un minable comme toi non mais tu rêve ou quoi ? Ses moi qui est commencer la dispute ?! J'ai commencer aucune dispute moi a se que je sache , ses toi qui s'énerve avec ''Jeune loup'' non mais vous êtes tous pareil vous les loups ! Au que oui je vais te laisser manger 'ta' proie parce que je veut pas resté a discuter avec un parrano qui capote avec 'Jeune loup' !

Miel avança pour continuer sa balade qui a été gacher par un stupid loup ! Qu'il continu sa proie mais il va en avoir des nouvelle de son 'chef' ! Ah les loups et surtout les MÂLES ! Sans même se retourné , parce qu'elle continuait sa promenade elle lui cracha :

-Tu va avoir des nouvelles de moi avec cette proie que tu mange , surtout de ton chef !

(Désolé du RP TRÈS minable ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:38


  • Si Loup avait eue des main, il lui aurait levé un pouce. Tss. Il l'avait enervée et son plan avait complètement marcher. Sur ses babines apparut un fable sourir dont il avait l'habitude. Des nouvelles de son Chef ? Tss. Rien à f**tre ! D'ailleurs, fallait qu'ils se calment ces chefs ! Ils se prenaient trop le trognon et se crépait le chignons pour un oui, ou pour un non. Il secoua son échine grise et lui souffla, continuant de regarder sa proie avec amour XD :

    -Mon Chef ? Des Nouvelles ? Il va bien j'espère ?

    Sa voix espiègle avait tellement résonnée fort dans la clairière que l'écho se répercutait encore. Qu'est-ce que c'était marrant. Les Tigres étaient tellement capricieux ... Il s'ébroua avant de continuer de déguster sa proie. Le délicieux fumet continuait de s'incruster dans sa truffe. Les brises essayaient d'en prendre un peu, mais Loup l'égoïste les gardait pour elle.

    [RP Minable]

Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:14

Il voulait savoir si son 'chef' allait bien , se n'était pas se sens la qu'elle voulait dire mais elle savait qu'il voulait l'énerver , elle va jouer son petit jeux au gros malin !

-Demande si lui même tu est encore dans son clan , même si il allait pas bien je pourrait rire , ont est quand même ennemi lui et moi alors je peut lui faire sa fête quand il veut ou plutôt quand je veut et Stalès sera peut-être du même avis , peut importe j'attaque pas des minable et je prend pas de ses nouvelles , je lui en donne surtout de ses guerriers.

Miel avait un air moqueuse et lui sourit pour lui montrer ses crocs blanc assez gros. Comme si un aurtre chef prenait des nouvelles des autres chef puff , au assemblé ont prend des nouvelles mais pas en dehort de l'assemblé même a sa Miel ne prenait aucune nouvelle des autres chef elle les savait par elle même....

-Tu sais , si tu ne boufferait pas se gibier et que tu en raporte , au lieu d'être chassé de ton clan tu deviendrait un valeureux guerrier du moin se que je pense et d'habitude je sais reconnaitre des vrai guerrier mais ses ton choix.

Miel lui sourit gentiment pour la première fois depuis leur rencontre....
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue50/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:21

[j'ai envie de me ramener avec Jaspe T_T. Très jolie sujet, j'adore, continuez ainsi !]
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:24

(Moi sa me dérange pas et Loup je sais pas mais il est marquer PV alors je sais pas si il va vouloir moi en tk je veux ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue50/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:25

[je t'envoie un MP. Maintenant, stop flood.]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue50/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:39

[Loup, évite d'enfreindre le code du guerrier sinon tu te feras virer du clan, donc tu ne pourras plus jouer ton personnage !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue50/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:50

[personne ne peut se faire virer d'un clan.]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue50/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:14

[Si, s'ils ne respectent pas le code du guerrier.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:18

(Rêgler sa en MP mais ne flooder pas ici ! Et ne me réponder pas 'Ok ont va aller rêglez sa en MP...' Réponder pas a mon message pour ne pas que sa fasse du flood !)
Revenir en haut Aller en bas
Loup [ABSENTE]




Messages : 48
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 28
Localisation : La French

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Vivre au jour le jour.
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:48

[Amaterasu, tu laisserais un si beau guerrier, moi, crevé de faim? Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Lune

Lune


Messages : 73
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue0/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (0/1000)
But: Retrouver l'assasin...
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

(Moi je te laisserais crever de faim Twisted Evil *Les coups sadique dans ma tête ses pas bon pour ma santé U.U*
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Left_bar_bleue50/1000+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:15

[Stop le flood, ne postez que pour continuer le sujet merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Contenu sponsorisé





+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Empty
MessageSujet: Re: +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]   +_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+_ Hey ! Tu fous quoi ? [ Privé Lune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser