Animal's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal's Life

Incarnez un animal de votre choix, battez vous pour survivre...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 When my learning?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
When my learning? Left_bar_bleue50/1000When my learning? Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

When my learning? Empty
MessageSujet: When my learning?   When my learning? Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:37

Le dos ébouriffé par quelques brises qui se baladaient ci et là, le bruit d'un inconnu approchait. Son nez était en avant, sa truffe noire cendrée. Le pelage blanc crème, vif, reflétait sa personnalité. De pleins fouet, la chaleur fit suer la jeune Novice. Ses pas étaient léger, semblant volé dans les airs. Son regard turquoise faisait toujours effet, il ne s'éteignait jamais. Jaspe marchait à pas feutrés, le regard vide. Elle avait un étrange animal dans la gueule, grand, avec des cornes énormes, le pelage crème et marron. C'était une grosse gazelle. La louve avait du sang sur les dents, rouge vif. Elle regardait à droite et à gauche, et entra, accélerant le pas. C'était une Cavité énorme, avec quelques toiles en hauteur. Quelques bestioles se promenaient, sans savoir qu'ils étaient en danger. C'était la Cavité du Chef, aussi sale que elle l'avait vue étant petite. En grimaçant de dégout, la Novice fit un autre pas, voyant ainsi une imposante silhouette blanche rayé de rouge. Elle s'inclina et déposa nerveusement sa gazelle devant son chef, Amaterasu, le regard à présent dans celui du jeune chef.

-Je vous ai apporté à manger, comme vous le voyez.-

Normalement, elle devrais partir, contente d'avoir été dans la Cavité du chef connu. Mais là, non. Elle voulait lui demander quelque chose, donc elle allait le faire. Elle allait peut-être avoir la réponse toute suite après la question, ou celui-ci la contenterais d'un simple merci pour la proie. Elle prit une énorme bouffée d'air et la rejeta automatiquement. Ses oreilles étaient plaquées en arrière, et sa queue bougeait; elle était nerveuse. Sa voix fraiche dégageait une parfum.

-Quand j'aurais un mentor ? Crystal est morte, à présent. Je suis sans guerrier, je dois me contenté de regarder les autres. Ceci me déplait beaucoup. Même avec un mentor coriace, je pourrais vivre. S'il vous plaît...-
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
When my learning? Left_bar_bleue50/1000When my learning? Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

When my learning? Empty
MessageSujet: Re: When my learning?   When my learning? Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

Amaterasu sentit une aura différente entrer dans la cavité. Il se tourna vers la petite, la remercia d'un coup de tete pour la proie et la poussa délicatement dans sa réserve privé. Il s'alleongea. Un regard triste se dessinait sur son visage. Il soupira. Il écoutait pourtant attentivement la question de l'apprentie. Il aurait aimer etre sa mentor mais ne pouvait pas. Non. Un chagrin l'en empechait. Pas un chagrin de famille, au contraire. Il avait raison d'etre ainsi. Il leva sa tete vers le novice, lui souriat quelques minutes. Mais son si beau sourir s'effaça lorsqu'il voyait l'ombre de Loup a travers un trou des parois humide de la grotte.

"Merci pour la proie.
Tu auras bientot un mentor, patiente. Il faut encore que cette derniere accepte. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
When my learning? Left_bar_bleue50/1000When my learning? Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

When my learning? Empty
MessageSujet: Re: When my learning?   When my learning? Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:53

Le regard de la Novice s'éteignait pour une fois. Elle baissa la tête, triste. Jaspe aurait aimé continuer, mais elle à durer cinq lunes sans mentor, donc à quinze lunes, Crystal est morte dans un combat sans merci. A la mort de son mentor, Jaspe était triste. Car, Crystal était l'ancienne chef. Mais le chef de lions l'a tué sans aucune pitié. A présent, elle était seule. Personne ne la comprenait. Personne ne l'aimait. Personne ne l'approchait. Une larme coula sur ses joues, éclatant après sur la terre dur et noire de la Cavité. Elle frôla le bout du museau à son chef. Jaspe avait à présent vingt lunes, elle était plus grande de hauteur que son chef, et le même âge. Son pelage blanc immaculé bougeait à chaque pas que faisait la futur guerrière faisait, tellement qu'il était long. Sa fourrure était soyeuse, lisse et magnifique. Sa voix glaciale résonnait à nouveau dans l'entre du chef.
-Alors, je peux être guerrière ? J'ai vingt lunes, et beaucoup de loups me disent que je me débrouille bien. Mais sa ma rapidité qu'il les étonnent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
When my learning? Left_bar_bleue50/1000When my learning? Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

When my learning? Empty
MessageSujet: Re: When my learning?   When my learning? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:26

[Crystal ne peut pas etre l'ancienne chef, seuls les males sont les héritiers et c'était le pere d'Amaterasu qui était l'ancien meneur. Edite steuplé !]

"Je vais te prendre pour apprenti, Jaspe. Tu seras mon novice pendant un jour, tu seras seulement guerriere apres et seulement si je suis d'accord. "

Un vent glaçial du Nord se levait, un des symboles de la nuit froide. Amaterasu se sentait seul. Enormément seul. Seul en amis, seul en amour. Il baissa la tete, malheureux. Ces vingt trois lunes arrivaient a grand pas, son anniversaire s'approchait. C'était carrément apres-demain, il était sur que tout le monde l'oublierait ! Bah de toute façon il s'en fichait. Il se lécha la patte et savoura goulument un mulot, tout droit sorti de sa réserve privé. Par le meme trou, il apperçut Lune et Loup. Son sourrire revint, mais plutot sarcastique cette fois si.. Il remua sa queue, heureux avec une petite idée derriere la tete. Il baillat, sa grande gueule s'ouvrit, crocs a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Jupiter
> Fondatrice Donuts Hystèrique < Mmmh...Donuts !
Jupiter


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2008

Votre mamifères.
Experience:
When my learning? Left_bar_bleue50/1000When my learning? Empty_bar_bleue  (50/1000)
But: Vivre à mon rythme
Relations:

When my learning? Empty
MessageSujet: Re: When my learning?   When my learning? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:06

Jaspe cracha sur les pieds de son chef et se tourna, la tête en hauteur, les yeux fermés. Elle articula un 'c'est pas juste' à voix légèrement basse. Elle reprit se qui restait de la gazelle étendue à terre. A vive allure, elle courut pour enterrer la gazelle. Puis, après, rebelle, elle rentra dans la tanière de Amaterasu et cracha à nouveau sur son meneur, mais cette fois-ci, sur le front. Elle ricana, et, amusée, elle courut, croyant être suivit pas le chef blanc rayé de rouge, ayant des symboles.

[RP minable: imagination 1%]
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Fondatriice Lumyy Nutella/ Chupa Chuups ♥/
Amaterasu


Messages : 116
Date d'inscription : 26/06/2008
Localisation : C'pas tes affaires !

Votre mamifères.
Experience:
When my learning? Left_bar_bleue50/1000When my learning? Empty_bar_bleue  (50/1000)
But:
Relations:

When my learning? Empty
MessageSujet: Re: When my learning?   When my learning? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:27

[xDD t'as fait cinq lignes et un mot xDDDD]

Intrigué, le loup alla se tremper un peu dans sa cascade 'privé', qui dégoulinait sur la parois pour finir dans un 'trou' de pierre. Amaterasu aimait beaucoup sa cavité, il mangea goulument quelques proies attrapés lui meme lors de la chasse. Il s'alleongea ensuite, ventre a terre, touchant le sol cruellement humide. Le meneur ferma les yeux, il s'endormit profondément. A son réveil la nuit était déja la, aucun canin ne parcourait les environs. Le chef les vit tous dans la cavité éclairée par des torches de bipedes qu'avait décoté quelques hyenes apres avoir torturer un village.

[moi aussi, j'ai une inspii pleine a 1% T-T]
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcatlife.keuf.net/
Contenu sponsorisé





When my learning? Empty
MessageSujet: Re: When my learning?   When my learning? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
When my learning?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal's Life :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser